limaille de fer collée sur les aimants des micros.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca dépend de la nature des micros, si ce sont des bas de gamme ou des alnico/ceramiques...

c'est ce que j'ai fait lorsque une bande s'est littéralement décomposée dans mon 2 bandes analogique...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
+saturne+

Star du Forum
891 messages
bah, je ne crois pas que je vais le faire, alors. je vais essayer avec du scotch. en souflant, ça ne marche pas.

uééé il a prit ma solution !!! violent2 violent2 hihihi violent2 violent2


MDR

aratan a écrit :
uééé il a prit ma solution !!! violent2 violent2 hihihi violent2 violent2


MDR

Oui mais il n'a pas encore dit si ça marche... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Le suspens est intolérable hammer hammer

t'images qu'il prenne un putain de scotch style le noir, je sais plus comment ça s'appelle ( mon prof s'est fait une poignée pour sa flightcase avec... ) il arrache le tout et vlan le micro part avec hum
.... okok je sors====>>>>

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on apelle ca du "duck" ca arrache tout, et je pense que le verni partirait aussi!!!

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
+saturne+

Star du Forum
891 messages
en attendant d'avoir du vrai scotch, j'ai essayé avec du papier collant normal, ce n'est pas très efficace...
avec un aimant plus puissant, ce serait facile de les attirer. mais personne ne sait si c'est nocif pour les micros?

D'abord c'est quel type de micros?
Si c'est un simple genre Fender, il suffit de démonter le micro. Les 2 vis de fixation retirées le capot plastique s'enlève et les plots dépassent bien plus du bobinage, et là un simple morceau de sopalin devrait suffir. Peut-être même en "humidifiant" le sopalin d'une goutte d'huile fine (dégrippant, 3 en 1...)
Moi j'irai pas coller un aimant puissant sur un de mes micros. smyleybleu
Il faudrait un champ magnétique hyper balèse pour arracher ces particules hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Moi j'irai pas coller un aimant puissant sur un de mes micros.
Il faudrait un champ magnétique hyper balèse pour arracher ces particules



moi on me demande des solutions, j'en donne !! apres les conséquences... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :
Si tu veux, j'ai quelques grenades sous l'oreiller (on sait jamais) ...


Moi, je penche pour la méthode de Poulpi, qui me paraît la plus efficace ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
salut,

pour enlever de la limaille de fer sur un aimant, il te suffit de faire bruler de la cire sur un papier, de le mettre en boule. la limaille est attirée par la cire, tu répètes l'opération plusieurs fois et le tour est joué. bonne chance

Ouie sa ne laisse aucune marque sur le micro ???




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, micros, limaille, aimants, des, fer, coll, poils, comme



+