quelle est votre texte de chanson préféré???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
Moi je dirais I.N.R.I de la tordue



misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
soleil de feu (tagada jones )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
certainement j'veux qu'on baise sur ma tombe de saez

cf la signature : "j'aurais aimé t'aime, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, etc"

superbe, une magnifique declaration love icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
"when demons awake" de rhapsody elle dechire tout violent2

bon apres il y a tellement de chansons que je peut pas tout citer icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aimerais tellement que mes compos soient mes chansons préférées... smyleybleu smyleybleu

mais non.. c'est frustrant icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
je l'aime a mourir de Cabrel...
Ouai je sais ca fait drole venant de moi icon_cheesygrin

jeu d'enfant de sinsemilia trop magnifique cette chanson

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
noir désir: l'homme pressé
Ca me fait trop tripper! smile_cool

Knocking on heaven's door
Nothing Else Matters
Still loving you
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
j'aimerais tellement que mes compos soient mes chansons préférées... smyleybleu smyleybleu

mais non.. c'est frustrant icon_cheesygrin

trop Top corrin le bourré je dirais comme toi, (j'espère mettre mes paroles et ma musique sur le site) à part cà ... "petit papa noel de tino rossi " arretes de déconner Baz sinon je t'interdis de taper sur le clavier "non j e déconnes pas c'est vrai et pourquoi pas "comme d'habitude" tant que tu y es " non non celle la j'ai rien compris aux paroles bon ... en vrai c'est "my way" par Eddie Cochran mais c'est en anglais, je sais pas si y en a beaucoup qui vont comprendre PS rien à voir avec " my way" de Paul ANka ou Sinatra ou ELVIS PRESLEY ( zut j'ai mis une majuscule à ANka et Sinatra désolé... c'est une faute de frappe ya que pour ELVIS)
ciao A+ quand je serai moins harrassé par le travail et la chaleur on pourra discuter sérieux

ya Ou est la France? de françois béru et les anges déchus, ainsi que Vietnam-Laos-Cambodge des Bérurier Noir. sinon ya aussi l'hexagone de Renaud et tant d'autre!

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Comme textes actuels, je trouve que Tryo écrit très bien. Surtout sur les derniers albums... J'aime bien aussi les textes de Damien Saez (Montée là haut m'a mis la larme à l'oeil...) et ce d'AqME même si très peu de personnes les trouve beaux, j'ai l'impression de m'y retrouver...
Sinon, pour les textes intemporels, il y a les valeurs sures aux paroles profondes et surtout profondément vraies: Brassens, Brel, Barbara et Gainsbourg.
Je ne ferais pas de jugement sur les paroles des artistes étrangers, parce que je ne suis pas bilingue et ne pourrais surement jamais capter toute l'essence d'un beau texte d'une autre langue.

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Suffering
De Jay Jay Johanson

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Celle qui me vient à l'esprit est "Nostalgic du cool" de -M-

Moi c'est Feeling Good de Muse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : death, sudden, groupe, morceau, dirais, part, chanson, texte, votre



+