THE KOOKS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Ortopilot a également repris "Time is running out" à l'accoustique.. c'est génial à jouer! ( http://www.youtube.com/watch?v=Ysi5MIpvj9M )
Enjoy! icon_cheesygrin

c'est vraiment super cette version acoustique j'adore!!!! maitre
merci kiwijaune pour le lien, je vais me trouver une ptite tab maintenant...



stitchou a écrit :

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Ortopilot a également repris "Time is running out" à l'accoustique.. c'est génial à jouer! ( http://www.youtube.com/watch?v=Ysi5MIpvj9M )
Enjoy! icon_cheesygrin

c'est vraiment super cette version acoustique j'adore!!!! maitre
merci kiwijaune pour le lien, je vais me trouver une ptite tab maintenant...


Mais elle est géniale cette reprise..j'étais déjà tomber sur ortopilote et traînant hasardement sur youtube..mais j'étais jamais tombée sur celle là!
MERCI vraiment!

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
stitchou a écrit :
c'est vraiment super cette version acoustique j'adore!!!! maitre
merci kiwijaune pour le lien, je vais me trouver une ptite tab maintenant...

De rien! icon_cheesygrin

Oula, il n'y a plus grand monde sur ce forum, j'espère quand meme que quelqu'un entendra mon message!! icon_redface
Alors voila je sais pas si vous connaissez la chanson "By My Side" (des kooks evidamment), mais il est impossible d'en trouver une partition sur internet!
Donc j'ai essayé de la faire moi meme, mais sans résultats sad
Si quelqu'un est plus doué que moi pour ces choses la, qu'il n'hésite pas a me le faire savoir!!! icon_cheesygrin
Merci d'avance

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
à la guitare ça donnerait ça :


---------------------------------------------------------------------------------------------
------5---3--------------------------5--------------------------5------------------------7---8----
----5---5---5---4---5-----------5------5----------------4---------4-------------7--------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------
3---------------------------0----------------------------------------------------5----------------
-------------------------------------------------------3---------------------------------------

Les accord c'est Do/Do/Lam/Sol/Do/Do/Ré/Sol

oh merci beaucoup!! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kooks, super, ils, dis, moi, lach, alor, eux, discute



+