Les belges à la batterie...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Du sujet "Les Belges a la batterie" , on est passé a " les filles a la batterie" icon_cheesygrin
Halalaa... C'est dingue, nous sommes des stars pour vous! Nous sommes vos idoles, vos dulcinées! icon_cheesygrin
La preuve, beaucoup de sujets tourne a "Allez, les filles mettez-vous a la batterie!!"

Hum hum... bon euh, je parle au nom de toutes les filles batteuses hein! micro
Hein ouaiiis?????

*Bizarrement, je sens que je vais me taper un moment de solitude ... pas grave..**



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jme demande bien pq chanteur
mais non t'es pas seule smile

Merci garou'! Toujours là pour rattraper mes vents! wink

Sinon, n'ai-je pas raison? icon_cheesygrin hum

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Mais ouai t'a raison!lol!

bdk

bonjour a tous icon_cheesygrin !

voila, j'ai 15 ans j'habite a jette (bruxelles) et je cherche un batteur(euse) pour mon groupe maitre maitre maitre .
nous n'avons pas beaucoup d'experience, nous faisons ça avant tout pour le fun.

si il y a des volontaires, envoyez moi un messages sur mon compte ou sur ce topic,
il y a aussi mon adresse msn: BDKBOSS@hotmail.com

merci et vive la Belgique bump bravo


moi petit batteur sur Arlon dans le sud, mais j'ai déjà un petit projet de groupe.
Néanmoins.... VIVE LA BELGIQUE ^^(et les batteurs)

sodak

5 messages
slt les gars , Je suis Belge ( je tiens a le dire) on va monter un groupe l'année prochaine ( en 2007) mais le problême c'est que nous avons pas encore trouvé de Batteur dans notre groupe ( c'est un groupe de metal ). Ce serais aussi plus pratique pour nous que le batteur habite dans la régions de Namur !!!! (Nessité pas a répondre ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les Belges ne font pas de sky-notique car comme il le dise "chez nous ya pas de laque en pante" bravo

brkpartstart sorti brkcoda Ok je sort icon_redface

sodak

5 messages
Ah aussi , nous somme des débutant ( c'est pour voir comment c'est être dans un groupe)

Salut,
Je recherche un groupe dans la région de liège moyenne d'age 14-15 ans.
J'fais de la batterie depuis deux ans et jsuis plutot bon.
voila mon adresse mail: deepzone7@hotmail.com

ben moi je suis batteur ,je vais a l'académie d'ath , j'habite a lessines et g un groupe et je vais commencer a envahir ce forum de mes mess donc ceci est comme ma présentation de début



ps : comme dit dans les premiers mess , PIENS SAY LES MEILLEURS !!!! chanteur

+saturne+

Star du Forum
891 messages
deep07 a écrit :
Salut,
Je recherche un groupe dans la région de liège moyenne d'age 14-15 ans.
J'fais de la batterie depuis deux ans et jsuis plutot bon.
voila mon adresse mail: deepzone7@hotmail.com


hello,
j'habite le centre de liège et je joue de la guitare depuis un an et demi.
je trouve que former un groupe, ça doit d'abord se faire avec des très bons potes.

C' est bon j'ai trouvé un groupe mntn je joue avec mes potes.

valeryrigot

2 messages
Moi moi moi chui belge! Dans la région de Namur...

Je joue en groupe depuis peu (deux répèt') et cui le frero de the_bad_boy008 le gratteux icon_cheesygrin (oui c'est mon guitariste evidemment...

et mon fournisseur c'est Musik-Produktiv et musicstore ...(en allemagne, avec des super prix tout les deux!)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, belges, recherchent, groupes, les, vis, nos, batteuse, batteur



+