A écouter, à découvrir avec plaisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

pour répondre à chrys, non c'est sure que ce n'est pas très joyeux, et..... a mon avis, y aucune musique qu'il soit bénéfique d'écouter à longueur de journée
mais effectivement les plans grattes sont superbes, et assez originaux par rapport à ce qu'on a l'habitude d'entendre
même si le tout à un p'tit coté mélancolique, la guitare reste très rythmée

Y'a un p'tit cote ben harper, petit petit petit... mais y'a, enfin j'trouve.
Enfin quand j'dis "a longueur de journee", j'veux plus dire que c'est un truc pas mal, mais que je prefere ecouter d'autres choses, que la ca me gene pas du tout toute la journee d'ailleurs... love



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
oui il a melangé pas mal de style mais c'est vrai que le coté Nick Drake est bien present quand meme
je vais essayer de choper l'album à la fnac des que j'aurai 5minutes pour y aller wink

c'est vrai que ca fait voyager et parfois meme tres loin mais ca fait du bien icon_redface

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
vous ne trouvez pas que sa voix a comme un air de Beck ?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je connais pas trop beck icon_redface je pourrais pas dire

je trouve qu'elle tient pas mal de drake pour sa douceur, et la manière dont il la place rythmiquement

je connais pas Drake icon_redface il va falloir que j'écoute visiblement!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
emji a écrit :
je connais pas Drake icon_redface il va falloir que j'écoute visiblement!


moi aussi avant je ne connaissais pas drake....et puis
j'ai découvert "clothes of sans" "joey" "three hours" "river man" "made to love magic" .... et tant d'autres love
écoutes, tu aimeras, j'en suis sure

Je voulais justement poster un nouveau message sur jose gonzales quand j'ai vu qu'il y avait deja une amatrice de cet artiste.
Merci d'ailleurs a toi l'elfe pour avoir retranscrit les chansons de "veneer", j'en jouait deux mais j'ai eu la flemme de chercher les autres.
L'album est excellent et je l'ai ecouté en boucle pendant un moment et j'adore jouer trankilou "heartbeats" ou "slow moves".

Cet artiste est vraiment posé, j'avais carrement accroché la pub ou ils avaient utilisé heartbeats comme musique et j'ai pas été déçu par l'album.Musique sympa, artiste sympa, a écouter aprés le repas du soir sur la plage en matant la nuit tomber et le marée monter, c'est carrement la classe.J'ai rangé son disque entre ceux de Xavier Rudd et le dernier de Josh ritter, il est au chaud pret a passer l'été sur la platine..

Peace.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
bijour l'elfe,
je connais cet artiste grace a la chanson heartbeats que j'ai entendu a la station de radio Nova (101.5 pour ne pas faire de pub^^). J'ai tous de suite été envouté par la douceur des mélodies, par son jeu de guitare tellement fantastique et sa voix cristalline ...mmmmm ^^
moi non plus je ne connaissais personne qui connaissait José Gonzalez jusqu'à ce que je vois ta question lol.
Saurais-tu de quel origine cet artiste est-il ? Merci d'avance ! wink

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
J'aime plus ou moins mais je préfére dans le même style John Butler Trio si vous connaissez... la musique est encore plus envoutante et la voix unique !! bravo

voici un petit site gratuit qui permet d'écouter de la musique gratuitement en ligne taper le nom de l'artiste, choisissez votre chanson écouter et courrez achetr le disque icon_cheesygrin
http://www.radioblogclub.com/

En l'occurence écouter John Butler Trio et écouter Zebra....

Tchou

José gonzalez vit en suéde, est d'origine argentine (et chante en anglais icon_cheesygrin ).La classe quoi..

Ca fait plaisir de voir autant de gens heureux de se confronter au nouveau et parfois déroutant artistes. J ai decouvert J Gonzales en cherchant un album de Gonzales (le pianiste, tres cool, des touches Satie, Debussy, tres fort surtout sur des chansons comme Gogol!) et alors je me suis pris une bonne claque. Simplicite et authenticité, tout ce qui m a toujours attiré dans la musique sont enfin reuni dans un album sans fioritures, on entend meme les bourdons dans les cordes... Que du bonheur!!! Merci à L' Elfe. maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temps, vraiment, des, GONZALEZ, album, couvrir, ceux, perdre, gonzalez



+