Bruit sur ampli a lampes H&K tube 50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
manfred1
manfred1 a écrit :
Alors demain je vais resortir mon electro acoustique de la cave et la brancher sur mon ampli et je verrai bien.
Alors pour les courants ressiduelle je connais l'effet des condensateurs.
Dans un avenir proche je remplacerai celle du pre-ampli a moins que le probleme persiste avec l'electro-acoustique je les remplacerai de suite.
Pour le choix je suis assez motivé pour des electro-harmonique 12ax7 a 18 euro piéces.Tout le monde parle des sovtek mise a part leur pris koi de mieux ?
Je sais pas si vous connaisser se site il est sympa.

www.audiotubetech.com

Et encore merci et j'espere que c'est ces lampes qui font se bruit comme ca pas besoin de me soucier de cette gratte.


Pour les lampes, pour ma part, j'aime bien les Sovtek (qui sont parmis les moins chères) et les lampes russes en général.
Mais tu as l'embarras du choix (Groove Tubes utilisées par Fender, lampes chinoises diverses et variées...)



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
manfred1
manfred1 a écrit :
Alors demain je vais resortir mon electro acoustique de la cave et la brancher sur mon ampli et je verrai bien.
Alors pour les courants ressiduelle je connais l'effet des condensateurs.
Dans un avenir proche je remplacerai celle du pre-ampli a moins que le probleme persiste avec l'electro-acoustique je les remplacerai de suite.
Pour le choix je suis assez motivé pour des electro-harmonique 12ax7 a 18 euro piéces.Tout le monde parle des sovtek mise a part leur pris koi de mieux ?
Je sais pas si vous connaisser se site il est sympa.

www.audiotubetech.com

Et encore merci et j'espere que c'est ces lampes qui font se bruit comme ca pas besoin de me soucier de cette gratte.


Audiotubetech, est un bon site, mais un site marchand, donc partisan, même si Gilou est quand même plutôt de bon conseil ...

manfred1

Petit causeur
40 messages
voila alors je viens de ressayer cette ampli avec ma guitare acousitiqueet pas un bruit!J'ai bo donner de coup dessus bouge le cable monter le volume pas le soupcon d'un petit bruit et en plus aucun souffle.
Juste apres je rebranche ma gratte électrique sa souffle et de que la guitare bouge ca fait ce bruit de jack mal branché!!Et le bruit et vriement sibler quand je tape legerement entre les poteniometre.
Bon je pense serieusement que c'est la gratte?Je n'ai pas la possibilité de l'essayer sur un autre ampli ou d'essayer une autre gratte sur cette ampli.
J'ai remarquer aussi que qund je met le poteniometre du tone au mini le bruit et pres plus la.
Hier j'ai ouvert le cache de ma gratte et toute les sudure ont l'air ok.peut etre un poteniometre qui beug alors?
Ont c'est toujours c'est lampe de preamplifiaction qui reagissent a ca ?

Non, ça a l'air d'être la gratte (une soudure, un potard de merde ...)
Mais ça peut venir des micros aussi.
Avec ta description, c'est pas forcément facile de savoir, mais dans un magasin, il te diagnostique le truc en 23 secondes ...

manfred1

Petit causeur
40 messages
et bien en 23 secondes c'est du rapide !lol wink
Bon je vais regarder pour faire ca alors si c'est un potentiometre je pense pas que ca doit couter tres chere.
J'ai eux la reponse de thomann et je peux renvoyer la gratte chez eux pour reparartion mais il m'ecrive qu'il y a souvent des degats du au transports!
Alors ca risque d'etre une chaine sans fin de chaque fois la renvoyer!!

#5

Petit causeur
2 photos
10 messages
Petit Déterrage pour éviter de créer un nouveau sujet...

Il se trouve que je doive changer les lampes de mon ampli (bruit de fond, crépitement...), et en faisant des recherches je tombe sur des trucs assé aberrants...

Chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/jj_nn003_roehre_ecc83s.htm 9€30 la ECC83 S

Chez audiotubetech : http://www.audiotubetech.com/ 20€ !!

il s'agit pourtant du même produit... est-ce que prend plus de risque en commandant des lampes sur Thomann ? Parce qu'entre 60€ et 27,90€ ....

Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, lampe, tube, ampli, lampes, acheter, crissement, metalique, vient



+