A la recherche d'un nom de groupe!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les jus de pomme :)

Moi j'ai ouvert le dico et j'ai tout de suite trouvé le nom de mon groupe :)
SkanDiuM :)



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
aranelval
aranelval a écrit :
L'ancienne dormation ...


Voilà un bon nom de groupe: dormation, dormitude, les marmottes... icon_cheesygrin

les belettes tondues icon_cheesygrin
les playmobiles fou bump
les ailerons de requin hum
les nute-lit (nutella+lit le meilleur des deux mondes icon_cheesygrin )
les chiens qui pissent hum

(j'suis journée des n'animaux aujourd'hui)


"Et Ton C*l?"
juste pour le plaisir de pouvoir répondre ca quand on vous demandera "Comment vous vous appelez? - Et ton c*l? "
hammer

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
tu peux aussi ouvir le dico au pif, prendre un nom et un adjectif

mais le mieu, cest tout le meme les noms venant de délire ou quoi, que seul toi et tes potes peuvent trouver!! wink

+1 c'est un coup a trouver des noms déblies genre Mortal Kanneton ^^
et d'ailleur le nom du groupe dans lequel je joue est venue comme sa un indice faite un mix du nom du genre créer par cobain et sa bande avec une marque de chocolat !

essaie le dico latin!oculus ignis c'est pas mal non?(oculus ignis=oeil de feu)

epistula latus = lettre large
habeo crinis = avoir des cheveux
idem lingua = meme langue
libero equus = cheval libéré
occido delphinus = tuer les dauphins
angustus amor = amour étroit
falsus rana = fausse grenouille
etc,etc....

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Cette discussion est vieille de 3 ans !!!! Tu te réveilles un peu tard là, s'il n'a pas encore trouvé de nom de groupe, c'est qu'ils ont splittés.... chanteur

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Oui, effectivement...
Entre temps, j'ai quitté ce groupe en question (ou plutôt il s'est effrité tout seul)
On a fini par l'appeler "Epona" pour info, du nom de la déesse celte protectrice des chevaux, et du nom aussi du cheval de Zelda (pour les nostal-geeks :) )
Mais on a décidé de créer un autre groupe depuis bientôt 1 an avec ma meilleure amie. Un groupe entièrement composée de filles qui s'appelle Demanelves. "Deman" étant un jeu de mots entre "démon" et "démance", et "elves", qui veut dire "elfes", comme vous le savez déjà... On a galéré à trouver nos membres mais là, on a déjà 2 compos et trois reprises toutes prêtes et bientôt en écoute sur notre myspace : http://www.myspace.com/demanelves
Mais merci pour les idées!!! (Mais pas question de faire partie d'un groupe qui s'appelle "tuons les dauphins". "Tuons les humains" serait plus proche de mon éthique...)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Voyons, voyons, une Elfe ça ne tue ni les dauphins, ni les humains, ni aucune créature vivante d'ailleurs...

Ceci étant dit, c'est vrai qu'il est difficile par moment de devoir accepter de faire partie de l'espèce animale qui est le plus dangereux prédateur que la terre aie jamais porté. A côté des hommes, le T-Rex était un amateur...

Ce qui me console, c'est que certains de nos semblables sont pacifiques et doux et que l'homme est la seule espèce capable de créer et de profiter de tant de choses belles et bonnes (la musique en fait partie).

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
des que je vois elfe, je pense de suite au donjon de Naheulbeuk et a reflet d'acide icon_cheesygrin

ah oui!en effet! icon_cheesygrin
je regarde pas la date quand j'écrit!je vais faire attention maintenant! chanteur

mitsuki-yuki

1 photo
7 messages
Opera of Evil ( ca m'est venu comme ca), mais ca fait un peu dark =p


 Citation :
fan-de-soad 22/04/2006 00:44:38


les patates sautées
les chipolatas au ketchup
les saucisses qui pogotent
les cd qui volent
la souris rasta
le poireau qui eternue
les crottes de nez
l'ampli qui fait du bruit
l'ampli qui fait pas de bruit
les bavards mués
la langouste d'eau de vaisselle
la telecommande sans touches
le tournevis qui visse
les enceintes qui font blah blah
le pot de yaourt vide avec une cuiller dedans (un peu long quand meme)
le livre d'anglais arraché
le gros bordel du monde
le doliprane rebelle
le dico sans definition
le carton vide
les chaussures pleines de sable
le sac de cours sans cours
le manteau diabolik
les tongs bleues qui dansent
le classeur fou
la trousse pleine de mouchoir

bon j'arrete de decrire ma chambre




pas mal pas mal XD moi j'arriverais pas à mettre tous ca dans ma chambre, pas asser de place Xp

mitsuki-yuki

1 photo
7 messages
oups, toujours trois heures de retard moi.. --"

vavavop

Petit causeur
17 messages
Bonjour moi aussi je cherche un nom de groupe (rock) je voudrait que l'ensemble sonne bien , merci

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Pour le nom de groupe de rock, ça dépend du style que tu fais... Si c'est plus du rock-metal, du pop-rock, du rock français, du rock-electro... C'est vaste le rock, tout le monde n'est pas influencé par les mêmes choses. Il faut que le nom de groupe t'évoque la musique que vous faites.
Je voulais appeler mon ancien groupe de rock Miss Jekyll. On avait pensé à Suckubbs aussi. Sinon, j'aime bien les noms de groupe en un seul mot, tu peux taper dans tout ce qui est mythologie, si tu aimes bien (genre Arianrhod, Epona...) Pour ma part, mon groupe de folk metal, s'appelle Elenath, ça vient des langages elfiques de Tolkien et ça signifie "firmament" (tout un programme wink )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, morbide, rock, voil, cherche, fait, tats, ancienne



+