Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai la tete dans le c*l, je me leve juste... bravo


Flemmard va!!!!! icon_cheesygrin

j'ai faim sa fait 2 jour que j'ai pas "mange"...


je veux voir slash et cliff burton(pour lui sa va etre dur...)

hammer envie de taper ma soeur mais ma conciance me retient...
ou peut etre ma pitie endesaccord1

tom richards a écrit :
hammer envie de taper ma soeur mais ma conciance me retient...
ou peut etre ma pitie endesaccord1

un conseil:
si elle est au bord d'une falaise et qu'elle dit qu'elle aimerait bien voler fait la décoller pour de bon icon_cheesygrin

ps: c'est de l'humour

sinon en ce moment je ressens une envie de hurler (ça fait longtemps que j'ai pas péter les plomb un bon coup je suis en manque)

darkal a écrit :

tom richards a écrit :
hammer envie de taper ma soeur mais ma conciance me retient...
ou peut etre ma pitie endesaccord1

un conseil:
si elle est au bord d'une falaise et qu'elle dit qu'elle aimerait bien voler fait la décoller pour de bon icon_cheesygrin

ps: c'est de l'humour

sinon en ce moment je ressens une envie de hurler (ça fait longtemps que j'ai pas péter les plomb un bon coup je suis en manque)

je vais y penser merci!

-Soerette cherie! tu veux voler? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Blasée !! endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
la de suite trés confuse aprés la révélation qu'on vient de me faire.... hum icon_cheesygrin

J'ai vraiment eu trés peur au début j'ai lu : j'ai envie de me taper ma soeur hum hum hum

jai faim et je me fai chier devan mon pc avec ma bière bump

Il est precisemment 1 h 52 minutes et 43 secondes et ca doit bien faire une bonne heure que je fais le tour des forums a la recherche de ..a la recherche de quoi deja? De rien.
Mes paupieres se font lourdes, très lourdes, la pizza que je viens de manger est en train de se faire lourde, très lourdes aussi ( surtout apres avoir manger 4 muffins au nutella ) et j'ai envie de dormir. Mais une envie de dormir profonde, je dirai meme : super mega profonde
le truc c'est que mes bios ont eu la bonne idée de mettre l'ordi loin, treès loin, TROP loin de ma chambre. Et qui dit loin de ma chambre dit loin de mon lit et qui dit loin de mon lit dit loin de lit.
ce que je ressent en ce moment c'est donc beaucoup de haine et une trop forte envie de dormir.

sur ces beaux mots, je vous laisse, je vais voguer a la recherche d'autres forums sur lesquels je pourrais laisser aller mes pensées...


xxx

J'ai faim , je bouffe , et la je vais jouer au foot ^^ et je ressent que je vais gagner la coupe ^^ maitre maitre maitre

j'ai faim bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai faim aussi sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tout le monde a faim icon_cheesygrin !

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-9 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai moi aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par



+