Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
J'ai envie de faire pipi mais j'ai trop la flemme de me lever de mon fauteuil...
(oui je suis pathétique... smyleybleu )

salut les partochards je ressens une crise pas possible (en plus je suis enrhumé je me suis gelé toute la journée au boulot et dans la bagnole au retour il faisait 40 degrés) et j'essaye de revenir sur le forum sur Stevie Ray Vaughan (at ten tion première lettre en majuscules) et je le retrouve plus SOS SOS SOS SVP qui peut me dire où aller pour le retrouver d'avance merci

moi_lunique
moi_lunique a écrit :
J'ai envie de faire pipi mais j'ai trop la flemme de me lever de mon fauteuil...
(oui je suis pathétique... smyleybleu )

mets une couche mais prends la bonne taille ! love violent2

bazoufzboub a écrit :
salut les partochards je ressens une crise pas possible (en plus je suis enrhumé je me suis gelé toute la journée au boulot et dans la bagnole au retour il faisait 40 degrés) et j'essaye de revenir sur le forum sur Stevie Ray Vaughan (at ten tion première lettre en majuscules) et je le retrouve plus SOS SOS SOS SVP qui peut me dire où aller pour le retrouver d'avance merci

Tappe Stevie Ray Vaughan dans la barre "Rechercher" en haut à gauche de la page wink

Moi je suis heureux : j'ai eu mes deux derniers devoirs de l'année cet après midi chanteur Je vais pouvoir glander encore plus qu'avant en cours icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
J'AI MAAAAL...y a un crétin qui m'à laché un évier de cuisine sur les doigts...ouiiin je vais être obligé de jouer au médiator...grrrrrr endesaccord3

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
suis un peu trop en forme la!!je crois que je vais encoe avoir du mal a m'endormir!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
un évier de cuisine

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca doit faire assez mal

ba moua chui carément heureuse parce que mes controles sont finis
aaa pluus
bon re go l'an prochain mais bon !

content parce que j'ai presque fini ma compo smile

chtite_marie92 a écrit :
ba moua chui carément heureuse parce que mes controles sont finis
aaa pluus
bon re go l'an prochain mais bon !

Tu passe en quelle section???

haaaa naaan pas envie de maficher vous zètes tous plus vieux que moi .. sad

chtite_marie92 a écrit :
haaaa naaan pas envie de maficher vous zètes tous plus vieux que moi .. sad

Je dirais que tu passe en seconde ou en premiere...

bravo seconde !! je te félicite icon_cheesygrin

Oh c'est rein, le talent...

Moins de 18 ans et "controle" ca fait pas "putain je passe mon bac, j'suis dans la merde!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je passe en terminale, je finis les cours dans moins de 2 semaines.. bravo bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, marche, sais, soir, balles, vannes, par

+