Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai pas envie d'aller bosser....
bon adieu! smyleybleu

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
pas envie de retourner bosser demain !..... ma cops est pas tres en forme....
et j'ai plein de morceaux à bosser pour le groupe! du Elvis! erk!
violent2

suis pas d'humeur,me suis prise un rateau hier....suis prete à tuer maintenant... violent2

il etait par terre t'as marchée dessus et paf le rateau dans la tete? icon_cheesygrin

un pote un jour m'avais dit au telepone..."non mais un vrai rateau je te promet je me suis défoncer la tête" et moi qui essayais de le consoler.."nan mais c'est pas grave t'en trouveras d'autres..."

le lendemain quand je l'ai vu arriver à la fac il avait.....un point sur la lèvre et un enorme bleu sous l'oeil... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
un pote un jour m'avais dit au telepone..."non mais un vrai rateau je te promet je me suis défoncer la tête" et moi qui essayais de le consoler.."nan mais c'est pas grave t'en trouveras d'autres..."

le lendemain quand je l'ai vu arriver à la fac il avait.....un point sur la lèvre et un enorme bleu sous l'oeil... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo

En ce moment je suis en train de me demander quelle va etre la réaction de ma mere quand je vais lui dire que je me suis planté en maths sad

stitchou a écrit :

bravo (bis) icon_cheesygrin

clef-bass vous etes parti loin quand meme hier... je suis decue de pas avoir été la!!loool

fan-de-soad a écrit :
il etait par terre t'as marchée dessus et paf le rateau dans la tete? icon_cheesygrin
^

nan pas un rateau comme ça....IL m'a envoyée chier... sad

en ce moment ça va.... j'pense à rien icon_cheesygrin

Je pense que je vais aller manger car j'ai la dalle icon_cheesygrin

clef-bass hate.me ca a totalement rien a voir ma on dirai mes jambes ton avatar ca me fais haluciné!!hihi

en ce moment je pense que dans deux heures je part au rugby sad

moi j'suis heureux icon_cheesygrin

mary-miller a écrit :
clef-bass hate.me ca a totalement rien a voir ma on dirai mes jambes ton avatar ca me fais haluciné!!hihi

ah non c'est les miennes ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+