Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'vais essayer même si je suis pas malade icon_cheesygrin

balto a écrit :

f@b © a écrit :
ma solution contre les débuts de grippe, un bon repas avec du piment . Ca tue les microbes.

euuhhhhhhhh fab t'es sur

C'est ma méthode, mais bon, à la Réunion, le piment la majorité des gens en mange.
Ici en Métropole, c'est plutôt rare

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en france tu donne du piment a un mec, il se roule par terre peandant 20 minutes

oubien des cerises à l'eau de vie ca doit bien marcher.. icon_redface mais j'sais pas si on en a encore

elladan666
elladan666 a écrit :
en france tu donne du piment a un mec, il se roule par terre peandant 20 minutes

J'connais un pote qui en mange, mais bon il a pas mal voyagé .

Et j'ai une amie marocaine qui en mange aussi.
Mais j'suis le roi incontesté du piment, j'suis très difficilement battable wink

Si vous connaissez les piments antillais, j'croque dedans sans problème . ( mais bon, j'suis pas maso non plus ! )

j'entame le deuxieme solo de estranged love

par contre le 3eme ...

::: bob :::

Petit causeur
1 photo
25 messages
Niveau ptrucs violents (piment, wasabi, ...) Je connais pas UN mec qui résiste plus que moi... Je dois avoir de la corne dans la bouche, je sais pas...

mort de rire f@b icon_cheesygrin

un bon gros piment plein de gout, un truc a te faire exploser la bouche.. ca te retappe un homme ça icon_cheesygrin

une fois mon père avait fait une préparation avec du piment, mais il avait pas enlevé la pulpe ou la peau je sais plus, j'sais juste qu'il fallait enlever un des deux et que lui il a laissé les deux icon_cheesygrin les bouffées de chaleur qu'on avait bravo mort de rire juste a y penser le gout le revient

C'est justement avec les bouffées de chaleur et les suées que les microbes sont évacués wink

Si quelqu'un a vu ' Antilles sur Seine', le concours de piment , là, j'explose tout le monde icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'en mange pas donc je peux pas vous dire wink

f@b © a écrit :
C'est justement avec les bouffées de chaleur et les suées que les microbes sont évacués wink

Si quelqu'un a vu ' Antilles sur Seine', le concours de piment , là, j'explose tout le monde icon_cheesygrin

oubien l'alcool pur élimine aussi les microbes, j'crois icon_redface à consommer avec modération biensur icon_cheesygrin

l'alcool, non!
l'eau ferrugineuse... heuu c'était quoi déjà? non!
euuuh oui! icon_cheesygrin

Ce qui est bon avec le piment, c'est quand tu te frottes les yeux juste après icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
ça y'est j'ai appris le premier solo love

fan-de-soad a écrit :

par contre le 3eme ...

3 jours plus tard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
j'entame le cinquante sixième solo de estranged love

par contre le 57eme ...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
"moderation" c'est quoi ca ? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nolan76 a écrit :
Ce qui est bon avec le piment, c'est quand tu te frottes les yeux juste après icon_cheesygrin

Déjà avec les chips, c'est assez suicidaire, alors le piment... hum icon_cheesygrin

Allez fan de, courage, plus que le 57ème solo wink

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ça y'est j'ai appris le premier solo love

fan-de-soad a écrit :

par contre le 3eme ...

3 jours plus tard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
j'entame le cinquante sixième solo de estranged love

par contre le 57eme ...

excelent icon_cheesygrin

tain j'suis deg, j'viens de m'appercevoir que mes bends sont crades....

quand j'les joues, bah y'a les cordes au dessus qui sonnent, meme si elles sonnent pas fort elles sonnent quand meme

faut j'reprenne tout a zero wobble

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+