|
râaâââââââââââAAAAA
ma tante qui appelle sur le fixe, le portable re le fixe, re le portable. Les gens comprennent pas que quand ça repond pas, c'est qu'on est absent ou qu'on fait la sieste. Résultat : une sieste fichue en l'air et je suis de mauvais poil ![]()
C'est moche ton histoire Philou, je comprends pas comment on peut bider si on donne pas de nouvelle après.
Fan de : 2,50 euros tu y a cru ou quoi, tu fais le petit joueur là.
ouaip en meme temps c'est pas mes sous
f@b © a écrit : hé fan de, t'as été interdit de chat ou quoi ? beh non j'pense jamais a y'aller tin j'suis degouté j'peux pas aller voir un pote jouer ce soir... pourquoi j'ai pas le permis? snif et il est deja 15h46 j'ai l'impression de m'etre levé ya meme pas une heure...
philou t'as gibson monte
fan-de-soad a écrit : philou t'as gibson monte Déjà ! Ben mettez directement 1000 € et on en parle plus...
si elle reste a ce prix tu me la laisses?
tarif partochard edit: tain avec tout ça j'avait oublié mes pates sur le four ![]() fan-de-soad a écrit : edit: tain avec tout ça j'avait oublié mes pates sur le four ça peut pas possible ! Encore des pâtes ! fan-de-soad a écrit : si elle reste a ce prix tu me la laisses? J'connaissais les frites au four .....mais les pâtes ...... ![]()
yep heureusement
j'sait pas quoi jouer... des idées? fan-de-soad a écrit : yep heureusement Fais comme moi, joue San francisco http://media.putfile.com/Sanf
arf j'adore
bizarre j'doit mettre mon volume a fond pour arriver a entendre |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, marche, sais, soir, balles, vannes, par
+