Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans mon kiosque leur machine a carte marche pas comme ça c'est tranquille icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
Coup de gueule contre les commerçants qui me disent : "On prend pas la CB pour moins de 15 euros", j'en avais quand même pour 7 euros. Du coup, bien ils sont pas près de me revoir dans ce kioske (90% de ce qu'ils vendent coute 7 euros, j'ai pas compris la logique).

il faut replacer les choses dans leur contexte un peu : 7,5 € = 50 Frs tout de même, c'est pas une petite somme !

ils ont des frais pour chaque opération CB . Et c'est pas rentable en dessous de 15 euros d'achat .
C'est c'qu'on m'a vaguement expliqué

f@b © a écrit :
ils ont des frais pour chaque opération CB . Et c'est pas rentable en dessous de 15 euros d'achat . C'est c'qu'on m'a vaguement expliqué

Je sais, je sais, mais ils devraient gueuler aux banques qui leur font des frais pour faire évoluer les choses. Moi Monéo, j'y ai toujours pas adhérer.

excelent cet apres midi j'me construit un pied pour ma folk avec mon paternel

n'ai marre du gros carton qui prend trop de place et que est moche icon_cheesygrin

J'ai pas compris, ton ancien pied c'était un gros carton ?

bah le carton d'origine

comme je pose jamais mes grattes par terre contre le mur...

mon electrique occupe mon pied de gratte et ma folk son carton d'origine

Mon premier pied, je l'ai récup en descendant les poubelles. Il est au top pour ma classique. Pour l'electrique, j'ai pris un pied pliable chez thoman, pas trop cher, il est bien stable.

ouaip pareil un pied pliable pour l'electrique, il peut tenir acoustique et electrique c'est pratique (pour la rime icon_cheesygrin )

cadeau de voyage de mes parents en alsace lol icon_cheesygrin

non moi le pied elec, il tient que l'electrique ( http://www.thomann.de/fr/fender_gitarrenstaender.htm ). Par contre, j'étais surpris, il est super pliable et en même temps super stable. Si je pouvais, je percerais les murs, j'aimerais bien les accrocher au mur, ça prend moins de place.

c'est clair, ou meme d'avoir comme syle une piece speciale guitares et matos icon_cheesygrin

je revien des cours de gratte...

mon prof avait pris avec lui la guitare qu'un de ses copains vend pour la montrer... j'adore cette gratte icon_cheesygrin C'est une stagg, noire avec des reflets bleutés au soleil, superbe finition. Le gars qui la vend ne l'a presque jamais utilisé, il la fait pour 100€ love

j'ai super envie de dire que je la prend, mais 100€ pour un gamain d'15 ans ca fait déja beaucoup... icon_redface en meme temps pour une guitare pareille je trouve que c'est pas très cher..

elle rerssemble assez à celle-ci, les frettes dorées, la couleur et l'espece de pickguard mais les cercles blancs autour du "trou" ne sont pas les memes.. http://www.staggmusic.com/image.php?id=11307

vous me conseilleriez quoi? icon_redface

si elle te plait...

moi j'la prendrais pas, avoir deux guitare, autant en avoir une bien mais bon c'est mon avis icon_cheesygrin

pour 38 euros de plus tu peux avoir de la qualité lol

edit: elle sonne bien cette gratte au fait?

tu l'as testé?

si elle te plait te pose pas de question

ben la gratte vaut 150-200€ au depart... et elle n'a presque jamais servi icon_redface Question qualité mon prof avait l'air de me la conseiller, il a joué dessus pendant toute la journée sans soucis

fan-de-soad a écrit :

edit: elle sonne bien cette gratte au fait?

tu l'as testé?

si elle te plait te pose pas de question

le prof à joué avec, devant moi pendant tout le cours, et le son était cool, agréable,..
je l'ai testé 5-10 minutes, j'ai commencé le cours avec elle sur les genoux mais j'suis pas du tout habitué aux manches des accoustiques, alors ma strat à repris du service wink

à la limite, j'ai qu'a esperer que le prof l'aura a nouveau avec lui la semaine prochaine... mais le plus gros problème, c'est l'argent... malgré que c'est pas beaucoup, je roule pas sur l'or icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

Je sais, je sais, mais ils devraient gueuler aux banques qui leur font des frais pour faire évoluer les choses. Moi Monéo, j'y ai toujours pas adhérer.

Moneo c'est une grosse daube banco-bancaire, qui veut nous faire croire que ça peut nous simplifier la vie .
J'suis bien content que ça fasse un bide intégral

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+