|
ingemouloud a écrit : Marre de bosser, vivement les partiels!!!...euhhh, non en fait... je suis bien content de plus avoir de partiel (fini avec ca depuis deux ans) par contre le chomage me les feraient presque regretter ![]()
je me sens minable!!
![]()
ça fait du bien de rentrer, j'ai les pieds en feu
J'suis complétement à côté de mes pompes
j'crois que je vais me prendre une bonne cuite ce soir pour oublier mes malheurs, tant pis si j'suis malade demain ![]() fan-de-soad a écrit : ça fait du bien de rentrer, j'ai les pieds en feu Que-ce-que t'as fait Poulpi? de la course à pieds???? ![]()
le soir partoch c'est mieux qu'une cuite pour oublier ses malheur :)
bijour slashounette
la vache cette nuit j'me suis endormit a 4h fan-de-soad a écrit : le soir partoch c'est mieux qu'une cuite pour oublier ses malheur :) C'est ça les études ! Fan-de, commence pas tes devoirs la veille des cours quand tu es en vacances ! Tu sera puni ce soir ! Interdit de dessert ! fan-de-soad a écrit : le soir partoch c'est mieux qu'une cuite pour oublier ses malheur :) S'cuses moi, j'ai oublié de te dire bonjour
Nan, le soir j'vais éviter Partoch, moi, pis j'ai mes cours de gratte à bosser, faut que je me motive grave pour pas tout larguer ![]() slashounette a écrit :
beh euh non http://youtube.com/watch?v=4mlxQ16Wcpk dit toi qu'un jour tu joueras ce morceau
moi ça me motive de me dire qu'un jour j'y arriverait tu joues quoi en ce moment? au fait flo hierj 'ai pas revisé j'me suis couché direct (mais j'ai a peu prés reussit le devoir ) j'me suis endormit a 4h parce que j'suis decalé dans mes horaires c'est horrible fan-de-soad a écrit :
Comme tu l'as dit dans un autre topic, pendant les vacances, c'est levé 12h couché 4h ! fan-de-soad a écrit :
NNNNNNnnaaannnnn, j'ai pris la résolution (moi qu'en prend jamais !!! ) de plus JAMAIS écouter de chansons tristes, de slow, de trucs comme ça, ça m'réussit pas, mais alors pas du tout, snifffff
moi elle me fait rever cette chanson
allez pour te remettre de tes emotions
http://youtube.com/watch?v=B6YJvqXj84I
ahhhhhhhhh j'adore van halen flobass a écrit :
Ya pas de rapports, mais ça me rappelle quand je bossais en équipe de nuit, 21h à 5h du mat', le week-end, je passais la nuit sur l'ordi ou devant la télé, je somnolais toute la journée, et je reprenais le boulot lundi soir cassée complétement !!!!! Mêmes pendant les vacances, j'avais pas le temps de me réhabituer à un rythme normal, l'horreur ![]() fan-de-soad a écrit : moi elle me fait rever cette chanson Mouais, j'aime mieux ça !!!! Me suis écoutée du Guns and Roses toute l'après-midi en sautillant partout, j'suis morte là ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+

) j'me suis endormit a 4h parce que j'suis decalé dans mes horaires c'est horrible 
) de plus JAMAIS écouter de chansons tristes, de slow, de trucs comme ça, ça m'réussit pas, mais alors pas du tout, snifffff