la musique maânouche (jazz manouche)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est clair que les accords sans barrés c'est plus cool a tenir , la seule difficulté c'est le Bb6 quand on a pas l'habitude mais bon ca passe vite
si ca t'interresse j'ai improvisation n°5 de django icon_cheesygrin



mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Sur minor swing, on jout plus E7 et E7/Bb, serais ce une heresie ?
Improvisation n°5, c'est la tienne non ? icon_cheesygrin Parceque moi, j'ai l'improvisation de l'intro de l'improvisation n°5 icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
BLASPHEME!!!!! non pas du tout d'ailleurs y a une version au lieu d'avoir brkpartstart Bb6-E7 brkpartend on a brkpartstart E7-E7/Bb brkpartend
tiens voila la 1ere page
(si ca pose probleme veillez la supprimer mais je pense que c'est bon )
image du forum


geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
et comment tu fais pour pas faire sonner la A hum

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
quand c'est un X tu ne joues pas la corde
pour Am6
corde de mi ->majeur
corde de re ->index
corde de sol -> annulaire
corde de si -> auriculaire
sorde de la et mi aigu ne sont pas jouées

ahhh bin oui hehehe
c'est que moi j'etais reste sur mon bon vieux mediator...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mais ça se joue au médiator hammer tu sonneras jamais manouche en jouant aux doigts.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
la corde est etouffée avec ton majeur

ok ok bump

euh dis moi, ya pas ca dans les cours de partoch... et euh je comprends pas trop bien le tableau que t'as poste icon_redface
les doigtes pour : Gm6 D7 BbMaj6 Bm6 Cm6 Ab7 D7 A7 F6 E6 Eb6 Db6 D6


(les x7 je pense pas qu'ils se fasse comme je les connais icon_redface )


edit : c'est bon je les ai trouves... et j'en ai profiter j'ai calcule doit y avoir 1344 accord de references dans mon truc.... hum

Pffff pige rien a ces lettres et ces numéros ...
J'vais continuer a aprendre en regardant ...

+saturne+

Star du Forum
891 messages
salut,
je remonte ce post pour faire profiter à tout le monde cette vidéo de romane, très bien faite!
ça m'a appris pas mal de choses, et surtout ça m'a ouvert de nouvelles portes pour progresser.
http://www.dailymotion.com/video/x1ppvn_romane-la-guitare-jazz-manouche-n1

bon swing smile

Je connais la video, c'est un bon lien ( d'ailleurs faut que je verifie ma main droite avec elle , un de ses jours )
Sinon mais comment fait romane pour jouer jambe croisées ? moi si je fais ca, je me coupe la circulation de la jambe ! :)

Au fait, j'ai une video ( k7 ) de romane et ninine mais on dirait que c'est pas la meme , le morceau du debut n'y ai pas et remplacé dans la mienne par une bossa.( Peut etre qu'il y a d'autres differences , je me rappelle plus ) J'ai la version collector ou quoi ? ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=jthq3Mown1k&feature=related
le petitfils de django, 11 ans...


je sais que le topic est vieux,mais il est toujours là (poil au bras icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, accord, les, diminu, deja, par, peu, faire



+