Design Basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
image du forum


image du forum


image du forum




Moi je viens de tomber amoureux de la Zombie de chez BC Rich icon_cheesygrin

image du forum


Je prefere la Arraya d'ESP (voir page 1)

love mais la gibson, c'est mieux (mais ultra cher) love

Gloup...

C'est vrai qu'elle a une bonne gueule celle-ci :

image du forum


Belle finition !! bravo


Sinon perso j'aime beaucoup la simplicité toute en rondeur de ces 2 Warwick :

la Corvette :

image du forum



et la Fortress :

image du forum



love love love

J'aime bien les formes
image du forum
mais ça doit etre fragile quand meme xD

A priori non, ça doit être étudié pour...!
(bon c'est sûr, si tu sautes dessus à pieds joints, forcément... hammer endesaccord1 )

Je trouve quelle a une forme très "aquatique" cette basse, ça doit être la basse de Poséïdon !! maitre smiley-guitar
icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est un luthier allemand (je crois) RITTER

image du forum


image du forum


image du forum


celle la je sais plus...

image du forum


Elles sont magnifiques !!! icon_cheesygrin Bon pour jouer du heavy metal leur apparence ne s'y prete pas trop mais bon . . .

Les 3 premières sont excellentes !!! (j'aime moins la dernière)
Qu'il s'agisse de leur forme (très en arrondis, élancées...) ou de leur texture, c'est vraiment du bel ouvrage !!!! bravo bravo bravo

La 1ère (et la 3ème un peu aussi), on dirait une texture "lunaire"...!
Néanmoins, je préfère la corne supérieure (c'est comme ça qu'on dit ?) de la 3ème (forme fluide, élancée), car la 1ère est un peu trop mastoc...

La 2ème est + psyché avec ses strates bleus et jaunes..!! j'aime bien aussi !!! love


Enfin voilà, tout ça pour dire que si vous voulez d'autres avis inconsistants au sujet du design des basses, n'hésitez pas à me demander, je m'efforcerai de donner un avis purement subjectif et sans intérêt comme celui-ci ! smile_cool

Magnifique aussi !!!!

image du forum


Bof bof... sad perso suis pas convaincu par cette dernière...
Et puis c'est quoi ce petit sigle, une croix dans un rond, un "white power" ? eurk ! endesaccord3 hammer

J'ai fouillé un peu le net je pense que la croix est une croix celtique dont j'ai trouvé plus ou moins une signification sur internet

La croix celtique est composée d'une croix entourée par un anneau, à l'origine elle représente un signe païen (le cercle signifie le soleil). Elle est le symbole caractéristique du christianisme celte, bien qu'elle puisse avoir des origines pré-chrétiennes. ( source: Wikipedia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_celte )

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ca c'est modulus basse en graphite (jamais joué la dessus ca doit etre bien pechu)

image du forum
image du forum


ca c'est ken lawrence ,bien original mais j'espere que c'est pas un bois lourd

image du forum





>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, design, photos, des, avez, vue, point, belle, plus



+