|
c'est le meilleur groupe de métal pour moi
pas le meilleur mais JADORE
![]()
ben jviens juste de connaitre (20 minutes a peu pres, c'est tout recent^^)
mais j'ai tout de suite accroché. c'est vachement bien!
pareil que tout le monde moi quand je les ait entendu j'ai tout de suite acrocher
il sont trop fort je suis hiper fan j'ai deja tout l album et je l ecoute tout le temps!!! ![]()
super groupe j'en suis fan ils associent bien le neo et le trash je trouve
au début j'aimé pas mais maintenant jdr
Je trouve leur album absolument monstrueux et je l'ai longtemps écouté en boucle (souvenirs d'été snif) mais par contre en live... Euh la voix est pas trop mal quand ça gueule mais le chant.. oulala trop dommage mais peut-être pas irréparable avec des cours de chant...?
C'est vraimen le meileur groupe ke j'ai jamais ca pa lontemps que je connais mé j'ai tout de suite accrcohé.Vive B4MV!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
C'est vraimen le meileur groupe ke j'ai jamais ca pa lontemps que je connais mé j'ai tout de suite accrcohé.Vive B4MV!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
ce groupe est vraiment trop génial j'ai tout de suite accroché!!
je trouve que sa déchire
![]()
wouhaou bullet c'est de la boulette
c'st vrai il ne faut l'ecouter plusieurs fois pour aimé Et que tout ceux qui ne connaisse pas sont une honte .
Je suis fan ce groupe a trop de style dé la prmiére chanson que j'ai entendu (all these things i hate)j'ai accroché trop bien se groupe je pourais passé des heure a en parlé
Ca déchire c'est tous ce qu'on peut dire CA-DE-CHIRE
moi je ne connai pa bocoup de chansons deux mai le peut ke je connaisse jles trouve genial..
ps:je cherche a faire un groupe je suis tres motiver ..jai 14ans et demie ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bullet For My Valentine : Discographie Bullet For My Valentine - Tee Shirt Bullet For My Valentine - Poster Bullet For My Valentine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir
+

il sont trop fort je suis hiper fan