pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la vie est si dure parfois!!! que fais tu donc mon irreductible insomniaque??? lol :)

Moi c'est pas que j'arrive pas c'est que j'ai pas envie xD et a force pas avoir envie et d'me couché tout les soirs a 6H du mat (oula bisarad cette phrase) et ben la nuit j'suis pu fatigué donc j'me couche pas xD Et j'me réveille a 3H l'aprem... xD

féééniasse!!! tu fais quoi jusqu'a 6h du mat'?

Euh ben la j'regarde la télé et j'vais m'fumé une petite clope j'crois ^^' Et toi ?

bb frange a écrit :
féééniasse!!! tu fais quoi jusqu'a 6h du mat'?

Guitare et ordi icon_cheesygrin

On est seul !!!! lol on voit le week end!! tu es d'ou?

Du nord pas de calais ^^ Et toi du languedoc rousillon comme c'est marqué dans ton profil =) ^^

mdrrr t'as vite fais d'aller voir!!!
ty connais d'autres choses sur moi?. mdr

Tu as une electro acoustique Cort violent2 Mouhahaha

arrete tu m'fais peur ! oui j'suis mem entrain d'en jouer^^ tu m'observe avoue!!!

J'avous... icon_redface

On a plus d'intimité!!!! meme pas dans sa propre maison :/
Oasis: Sad song...
LoL i'm playing this song!

YEAH!!! ROCK"N ROLL !!

au lieu de m'observer viens a la maison! jai la clim' ça sera comme chez toi ! mdr

HAHA !! Nan tu te trompe ! Dans l'nord pas d'calais y fais souvent froid (casiment tout l'temps en fait...) mais en ce moment P****n comment y fais chaud =O 30 degrés aujourd'hui =/ enfin , dans l'nord c chaud alor que par chez toi c'est la température normal xD

MDR ouai moi aujourd'hui il a fait 37
ralalalala ces nordistes!!!! :/
lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur

+