Quel est votre style musical prefere ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le grunge c'est un rythme différent déjà ... mais je saurais pas expliquer vraiment ... vas voir sur wikipedia, c'ets surement bien expliqué icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Défénétivement, Funk/Blues, C'est le genre de style qui colore ma musique quand je joue de la basse, c'est des styles vraiment originals et parfois... un peu compliquericon_cheesygrin

le métal je me rappele même si il fut une époque où j'écouter du rap (on a tous eu nos erreur du passé). Donc le métal toutes les sortes des bourrins débiles (même si j'étins généralement la chaine très vite) du bourrins un peu plus recherché (genre ya des paroles) de l'industrielle (Rammstein icon_cheesygrin ) du français ( Black bomb a, Aqme) et des fois du rock comme louise attack.

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Moi c'est plutot rock hard rock, mais j'écoute aussi(et joue) métal, blues, jazz,
bossa, mêm variétés des fois...

Punk,Rock,Metal^^

Moi mon style préferé c'est le GRUNGE !!!! mais bon j'ai mis punk paske y'a pas grunge smyleybleu sad et le grunge est un dérivé du punk au dépard donc...

J ecoute de tout a par du rap de la variet et du rnb. Mais c est vrais que je prefere le punk français avec quelque passage ska (betteraves gilbert et ses problemes ...)sinon a jouer a la basse biensur le ska punk c est le style du groupe dans le quelle je joue et du blues

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'ai mis Punk, mais j'en joue pas trop trop à la basse... j'en joue surtou à la gratte et a la batterie, la basse c'est plus rock, reggae, funk, et un peu de tout.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
heu tu a ken mm oublié un super truc niveau basse surtout!!! LE REGGAE, et le REGGAE/DUB c'est inadmissible!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai mis jazz-funk pour entrer dans le topic mais comme d'autres l'ont dit, le sondage est trop réducteur (j'aime d'autres genres et certains ne sont pas dans la liste). wink

Donc, je vais plutôt dire un style où j'accroche pas : le rap icon_cheesygrin

bah en fait j'avais repondu mais je suis rock / hard rock / et heavy metal

je joue principalement du metal (je suis gratteux)

zetateta
zetateta a écrit :
heu tu a ken mm oublié un super truc niveau basse surtout!!! LE REGGAE, et le REGGAE/DUB c'est inadmissible!!!


bien d'accord!!!!

j'ai mis le metal car c'est ce que je prefere mais si y'avais eu reggae je l'aurai mis car j'en joue pas mal.

j'adore aussi le melodique tel que les symphonies de final fantasy par exemple.

icon_cheesygrin J'adore le rock, le hard rock, le pop et certains métal!!! icon_cheesygrin

PUNK* { DÉSOLER FAUTE DE FRAPE ! }




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : prefere, musical, style, votre, quel



+