Votre boisson fétiche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi en ce moment je boit 3 litres d'eau tout les dimanches pour faire passer les courbatures icon_cheesygrin C'est beaucoup mais c'est efficace chanteur

nirvaneuse a écrit :
Oula, ca faisait longtemps que j'étais pas venue!
Bein, moi ma boisson préféré c'est lait, même si c'est psa trop le style de boisson attendue! lol
Non, mais j'adore trop le lait, voila on s'en fou, sinon, c'est plutot, Smirnof et monacos icon_cheesygrin

arf le lait nature c'est horrible lol
ça seche la bouche en plus lol icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :

nirvaneuse a écrit :
Oula, ca faisait longtemps que j'étais pas venue!
Bein, moi ma boisson préféré c'est lait, même si c'est psa trop le style de boisson attendue! lol
Non, mais j'adore trop le lait, voila on s'en fou, sinon, c'est plutot, Smirnof et monacos icon_cheesygrin

arf le lait nature c'est horrible lol
ça seche la bouche en plus lol icon_cheesygrin

Pas du trou hum icon_redface

boisson alcoolisé : Martini blanco
boisson non alcoolisé : Coca cola light

pas de mélange entre les deux bien sur, tout nature. chanteur

pacifeaste
pacifeaste a écrit :
Vodkaaa !!! Et pure !! Sinon c'est pas bon !

Quand je pense qu'une fois on m'a vidé une bouteille pleine de vodka dans une bouteille d'oasis smyleybleu
Je l'aurais étranglé cet hérétique !! violent2

Et sinon, comme boisson non alcoolisée... ben... l'eau ^^

Non il a osé endesaccord1 Pas bien icon_cheesygrin

en ce qui me concerne tout ce qui se boit autour d un repas : apero (sauf pastis), vin rouge blanc rose, et digestif (blanc brun), la biere pour le 4 heure

en ce qui me concerne tout ce qui se boit autour d un repas : apero (sauf pastis), vin rouge blanc rose, et digestif (blanc brun), la biere pour le 4 heure

j'avou que le coca vanille love love love
Sinon la vodka coca :)

vikrak a écrit :
j'avou que le coca vanille love love love
Sinon la vodka coca :)

Sacrilège icon_cheesygrin

las

le mérou...fait pas tiche mais tâche !

La vodka faut rien mettre dedans c'est un sacrilège icon_cheesygrin

vive la vodka sèche.

Et vive la bonne bière !!!

diabolo menthe ca marche non ?????
ou si non je suis whisky et beer

clef-bass biere et vod ka mouahahah

il ne faut jamais O grand jamais mélanger la vodka à quoi que ce soit...(premier commandemant de la russe que je suis à la base)

clef-bass a enfin des vrai qui on compris comment se buvait la vodka... sa fait bien plaisr.. vous auriez du etre la pour mes 20ans..hihihi

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heineken, adore, pos, question, bon, tiche, boisson, votre

+