|
Green Day, Poprocks and coke pour se rappeler que l'amitié, c'est génial, mais les amis, c'est encore mieux... Le plus beau des trésors...
RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021 marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
Heu , le chant des partisans !
moi je pense a un peu de system ainsi qu'un peu de green day et le tout avec un soupçon de joe satriani pour terminé. Voila mon petit cocktail pour évité la deprime
![]()
Moi, j'écoute Les beatles, tryo et indochine, et après, je m'ammuse à les jouer.
![]()
RAGE AGAINST THE MACHINE, soit ça t'écrase et t'acheve soit ça te fout un bon coup de pied au cul. Pour peu que tu es l'esprit un peu révolutionnaire et que tu ailles traduire les paroles c'est parfait pour un coup de boost
c'est clair!!
slipknot est pas mal dans le genre, mais RATM c'est vraiment un ENORME cup de pied au cul!!
KORN
![]()
portishead
non, sans dec' Bob (Marley) ou Peter (Tosh) et sinon la musique chez le coiffeur (si si) pendant que je suis au bac à shampoing et qu'on me fait un massage de la tête ![]()
pour moi et pour soigner la déprime, du groove (Keziah Jones, Jamiroquai), de l'electro (New Order, everything but the girl), du big beat (prodigy, chemical brothers).
je ressors les grosses guitares après la pluie... ![]() nirvana.... seul dans le noire....allongée sur mon lit....pas un seul bruit a par la musique... j'adore je le fais tout les soirs....
En ce moment ça va pas fort pour moi (c'est con, juste avant les vacances
), et je me passe un ptit coup de doom ou de gothic metal (et oui, carrément ![]()
un peu de mass hysteria
un soupçon de lofofora un zeste de trust un amer et ça repart
Un ptit peu de SOAD sa fait toujours du bien
ecouter marilyn de indochine
"moi je veux viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre... "
MetallicA ou bien Malmsteem!!!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moments, ces, nirvana, sir, noir, ecouter, adore, moi, prime
+

), et je me passe un ptit coup de doom ou de gothic metal (et oui, carrément