Jouer debout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à jouer debout au début smiley-guitar
Mais maintenant c'est une question d'habitude smile_cool
Bonne gratounette wink

Beaucoup de jeune , veulent la joué bien base ... enfin moi j'dis rien mais bon humhum avant de la metre a vos co..... mettez la a vos abdos un peu con mais voila

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Oui au début c'est assez galère de jouer de debout mais comme tout le reste, c'est une question d'habitude et surtout d'entrainement smiley-guitar

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
et la position des mains est différente selon que l'on soit assis ou debout, être debout c'est juste pour avoir une "présence" sur scène smiley-guitar

faite comme moi, ne vous prenez pas la tete. Si vous n arivez pas a jouer debout, restez assi lol. Non continuez a progresser debout je vous assur c est trop bon surtout, quand on a des spectateurs qui regarde wink . bon allez bon grattage a tous

caly ( sur scène tu joue assis??? mais quel politesse enfin bref lol jplaissante mais pas assi sur scene

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Il paraît que certaines personnes ont du mal avec leur petit doigt pour atteindre les basses en jouant debout, j'ai jamais eu ce problème, quelqu'un bloque t'il là dessus ?

patersonne

Petit causeur
80 messages
sa depend surtout de la tail du petit doit et de la huteur de la guiatre et ossi de a position de la main sur le manche

patersonne

Petit causeur
80 messages
sa depend surtout de la tail du petit doit et de la huteur de la guiatre et ossi de a position de la main sur le manche...

Je n'ai pas encor eu le plaisir de jouer sur scene, mais le jour ou ca arrivera je ferai quand meme un petit effor icon_cheesygrin

ba je peut te dire ton effort tira le faire en pleurant, car tu sora pas sortir un truc correcte

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
reglage de sangle ! c'est important .... et puis ça dépend du style! un guitariste solo ne vas pas mettre la grat au genou par exemple !...
quoi qu'il en soit , perso je joue souvent assis.... mais au répet et concert , c'est debout!
c'est deux maniere de jouer différente .... il faut le savoir , et en tenir compte!
smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : debout, gratte, avez, quelque, conseils, technique, savoir, quand, joue



+