Musilac 2006

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'y vais le 12 pour l'ouverture^^ icon_cheesygrin



kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
MOI! avec ou sans appareil photo.. on verra bien (toujours pas eu de réponse.. pourrai dire que c'est de leur faute! icon_cheesygrin ) le 13, 14 et 15.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
A ce propos!
Y'avait un article dans le journal... et c'est dit "n'emportez pas d'enregistreurs, caméras ou appareils photos car ceux ci sont interdits sur le site du festival ou pensez à les déposer à l'entrée principale où une consigne gratuite sera mise à votre disposition."

M'enfin... icon_redface

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Rahhhhh... dégoutée! Oui, j'avais encore un petit espoir d'avoir une réponse positive! icon_cheesygrin

Si vous connaissez Musilac, alors moi je vous conseille Montjoux festival (vente billetterie Virgin Megastore Archamps) : cette année 2009 : Tryo, Johnny Clegg, Thomas Dutronc, Groundation ... allez voir sur http://www.montjouxfestival.com . Vous verrez c'est un festival hyer sympa en face du lac leman à Thonon c'est hyper simpa comme cadre et comme ambiance ! Tout comme musilac vous pourrez vous baigner et manger et faire la fête tout la nuit ! De plus c'est fachement plus intimiste que Musilac !

A toute

Sara clef-treble note-1 note-2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, annee, bien, etait, lac, vachement, gros, trucs, derniere



+