ça vous est deja arrivé?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dites moi swiouplet vite, car je vais voir mon vendeur demain et euh j'y vais une fois par mois
et je vais bientot au dodo icon_redface



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça va dépendre de ta folk: si tu n'a qu'une fixation sur la caisse pour ta sangle, il faut prendre une sangle pour acoustique afin de pouvoir fixer la deuxième partie de ta sangle sur la tête du manche.

bin en fait j'ai une sangle avec deux trous (via mon electrique) mais le "bitoniokiressort" pour accrocher sur la caisse m'a l'air vraiment gros pour le trou de ma sangle hammer
(et a l'autre bout l'accroche avec un lacet derriere le sillet)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'essentiel c'est que ta sangle tienne. Par contre si la fixation de ta folk est un peu grande par rapport au trou de la sangle, elle risque de l'agrandir et après elle tiendra moins bien sur ton électrique (snon c'est pas plus mal, la tenue sera meilleure).

tant que ca arrache pas la fixation c'est bon quoi ! hammer

ok merci, je vais aller mettre les mains a la pate car c'est toujours un pur casse tete a mettre une sangle je trouve bravo (surtout quand c'est trop petit icon_redface icon_cheesygrin )

bonne soiree, merci encore,
apres je vais dodoter icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, bizarre, vraiment, etre, doit, alors, debout, arriver, plus



+