Amplis ... conseils ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdr aller 20-30seconde meme pas pour avoir du son
mais plus tu joue plus le son est meilleur :)



Ha...... ok merci^^

Il me semblait qu'il fallait attendre dans les 10 min icon_redface

Mais ya pas un risque de casser une lampe si elle est pas chaude??

Merci ^^

+++

aucune idéee mais oui ton ampli arrive au bout de 10 minutes a une bonne utilisation
solution de chauffe plus rapide : treble booster ( c'est un effet )

^^

Ok!

Merci!

Tu vas t'en prendre un a lampe alors ou un line6 ???

Aller

+

ben ecoute a 150 euro pres on va tester pour voir ce que donne le peavey car lol je connai la différence entre un amp à lampe par exemple entre le H&K warp 7 100 W et le H&K edition tube 20th annivesary ( qui n'ai normalement plus livré en france )
lol je prend le H&K edition tube sur ^^ lol entre ces deux la
mais après c'est affaire de gout

D'accord!

OK
Aller merci encore!


+++

Le warm up sur un ampli a lampes prend jusqu'à 2 minutes (Notament, sur les Brunetti XLR"evo) mais peut ne prendre que 20 secondes.
Ensuite, les lampes chauffent, à leur rythme. Si des EL84 parviennent a une température interressante en 10 minutes, ce n'est pas le cas de lampes plus grosses. De plus, c'est pas des plaques de cuisson. elles s'arrêtent pas de chauffer quand elle ont la bonne température ...

Salut poulipnaz!

Ok merci pour les renseignement!

wink

merci
+++

Salut,

Pour le laney LC 30, c'est bien celui ci http://www.laney.co.uk/site.htm ???
Enfin celui qui est sur le site ??? Le LC30-II ???

Salut!

Désolé sk8 mais je sais pas (mais je pense que ué , c'est cuila le Lc30-II)

Heu poulpinaz quand tu disait: "De plus, c'est pas des plaques de cuisson. elles s'arrêtent pas de chauffer quand elle ont la bonne température ..."

Je voulais savoir si il y avait un risque de laisser son ampli branché trop longtemps?
Et si l'été sa craint de joué???(je signale que j'habite dans le sud !Là, pour te dire il fait 23 degres et cet ete se sera pire icon_cheesygrin )

Donc voila merci a vous!

+++

Wé, c'est bien celui après de longue recherche j'ais trouvé un magasin qui l'avait en stock et il fait dans les 800€ !!! Donc mon budget est largement dépassé sad !!!

Et pourquoi vous aimez pas les transitors ??? Chacun à ses préferences, mais juste pour savoir ...

lol la température extérieur joue par réellement , un composant électronique lampe etc ca chauffe de l'intérieur mais pour la durée je ne sais pas du tout

Ok merci agentbombe! Faudra que poulpinaz me dise ou quelqu'un d'autre si il y a une durré de jeu?(en gros si sa craint de le laisser allumer trop longtemps?)

Et pour sk8 moi je n'est pas d'opinion , sa m'est egal etant donné que j'ai qu'un ampli carlsbro 5 W tout pourri!! icon_redface

Voila !

merci

+

la qualité de son est meilleur sur un ampli à lampes , le son est beaucoup plus chaud et dynamique ..

Ué mais le prix il est plus chaud et plus dynamique aussi! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, les, bon, guitare, jouer, veux, effets, rock



+