quel guitare éléctro acoustisque folk prendre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en recherche une don le bujet et entre 0 et 159. préférence de marque aucune.

Takamine est une très bonne marque mais tu dois taper une peu plus haut niveau budjet!!!

va dans ton magasin de musique préféré dis ton ordre de prix et essaye mais n'espere pas jouer en distortion avec c'est pas génial du tout ..

lukiluc

9 messages
C'est short comme budget...
Il y a deux ans, j'ai acheté une ARIA AW20-CE à 190€, et c'était le premier prix qui sonnait bien. Très bonne gratte d'ailleurs pour le prix, et jolie à mon goût.
image du forum


Le mieux c'est quand même d'aller voir au magasin de musique et de demander au gars de jouer de chaque gratte qui est dans ton budget. Ton oreille choisira pour toi.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Avant que Syle le fasse wink , je te conseille d'essayer la Cort (E70, si je dis pas de bétises) qui est pile poil dans ton budget et qui est la seule à proposer une table massive.

Moi j'ai une electro acoustique montana à 150 € ... forcément c'est pas la même qualité que la cort ou ... celles qui ont été citées, mais si t'es débutant, tu fais pas vraiment la différence : moi ça me suffit bien smyleybleu

[edit] : c'est pas la mienne mais ça resssemble à ça :
http://easters.easystorecreator.com/images/images_9622/mayberry%20music%20011.jp...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aucune, marque, rence, entre, bujet, don, recherche, prendre, folk



+