'Tit problême d'ampli ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

agentbombe a écrit :
ben tu voit les fiches de ton cable tu peut les déviser et 2 cables électrique de souder ^^ si n'a un qui est parti voila le probleme

sinon j'ai eu un probleme similaire avec mon electro acoustique, je l'ai amener en réparation elle avait que dal .. je revient chez moi je la branche et ca remarche..
ou j'ai eu pendant quelque temps des soucis avec mon electrique, le son etait tres bas et d'un cou j'avais une grosse monté de son ^^ mais la tout est renormal meme sans changer le jack donc voila .. defois c'est un peut inexpliquer

en sinon si c'est pas le jack soit c'est l'ampli ( essaye sur un autre ) et si c'est pas tout ca, ben c'est l'électronique de ta basse :s


beuh et comment y'en a un qui aurait pu partir hum ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
soudure mal faite + vibrations = soudure qui lache.
ça peut arriver.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

titefilled'rue a écrit :
Oui c'est vrai icon_cheesygrin
Mais euh qu'est-ce que t'entends par une soudure? hum [ désolé d'être si inculte smyleybleu ]

la soudure c'est le petit point d'étain qui aide à fixer un fil sur un composant...et donc à laisser passer le courant.
endesaccord1 va faloir écouter en techno au lieu de se polir les ongles icon_cheesygrin
t'as une pile dans ta basse ?


ok donc c'est possible que le porbleme se soit le jack qui rentre pas bien dans ma basse hum

grrr je me poli pas les onlges en techno d'abour icon_cheesygrin

ben moi je suis plutot violent avec mes jack je plie les fiches etc etc , mais toi je sais pas comment tu joue mais en tirant dessus ca peut arriver ... une soudure c'est pas du béton et un cable electrique aussi sa se sectionne facile

denis-px
denis-px a écrit :

t'as une pile dans ta basse ?


non j'en ai pas, enfin j'crois pas

agentbombe a écrit :
ben moi je suis plutot violent avec mes jack je plie les fiches etc etc , mais toi je sais pas comment tu joue mais en tirant dessus ca peut arriver ... une soudure c'est pas du béton et un cable electrique aussi sa se sectionne facile


ok ben j'ai p-e cassé mon jack j'sais pas, j'verrais bien quand j'en aurai acheté un otreicon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
vu le modèle (si c'est celle de la photo) je crois pas non plus.
faut l'enficher à fond le jack.
est ce que quand tu bouges le jack ça change quelque chose ?
essaie aussi de le retourner
et aussi quand tu joue prends l'habitude de faire une boucle un peu large avec la sangle.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ben vi j'le met a fond
mais il se retire un peu chaque fois
et quand j'le bouge ca change pas grand chose

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
faut tout essayer point par point alors.
une autre basse.
un autre jack
pis un autre ampli
(pas les trois à la fois sinon tu verra pas d'ou ça vient.lol)
ça aidera à déterminer le maillon faible ... et à lui dire de sortir du jeu... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
commence par le jack , puis l ampli et en dernier la basse
jespere vraiment pour toi que ca sera que le jack ...
enfin j'ai lu que ton ampli c'était un behringer c'est pas top top on dira ... enfin il a combien de temps?

denis-px
denis-px a écrit :
faut tout essayer point par point alors.
une autre basse.
un autre jack
pis un autre ampli
(pas les trois à la fois sinon tu verra pas d'ou ça vient.lol)
ça aidera à déterminer le maillon faible ... et à lui dire de sortir du jeu... icon_cheesygrin


ok j'vais essayer, mais j'connais personne qui pourai m'preter tout ca pour que j'essaye
et pour le moment j'ai plus assez d'argent pour tout me recheter sad

agentbombe a écrit :
commence par le jack , puis l ampli et en dernier la basse
jespere vraiment pour toi que ca sera que le jack ...
enfin j'ai lu que ton ampli c'était un behringer c'est pas top top on dira ... enfin il a combien de temps?


Vi c'est mieux d'commencer par la ^^ .
oui c'est pas tro top je sais, mais c'est juste le temps que j'progresse icon_cheesygrin
euh j'lai depuis 5/6 mois j'crois

je pense pas qu'il soit mort un pote a mis 3 ans pour le faire cramer son behringer 300W mais c'était pour la gratte
si ta basse a le meme nombre de mois elle doit encore etre garanti ?? si oui ramene la ... t'explique ton pb et tu voit avec le gars

Oui j'penses qu'elle l'est encore, j'y avait pas pensé icon_cheesygrin ^^
Raah dès que j'peux j'la ramene pour voir alours ^^

wink comme ca tu sera cash fixer au lieu de remuer terre et ciel pour trouver un ampli à préter pour tester etc etc tu nous tiens au courant ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tit, ampli, probl, bon, oir, enfaite, wala, des, moments



+