Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
JOHN BONHAM LES GARS !!!



Art Tatoum. C'est l'avis d'un guitariste alors c'est peut être pas crédible.

ricky22

Petit causeur
1 photo
21 messages
J'aime beaucoup :
Jeff Porcaro son groove nous manque !
Manu Katché il a un sens du placement de ouf (cf live de Peter Gabrel)
Stewart Copeland pour ses idées novatrice dans la batterie
Vinne Colaiuta, lui il sait tout jouer !
Abe LABORIEL Junior jouer avec lui ça doit être le pied !

J'oubliais Alex Van Halen!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
ah ouais john bonham c'est le meilleur ... tré cool est pas mal aussi ...

Mes préférés sont : Dennis Chambers, Steve Gadd, Dave Weckl.

Ceux sont des Maîtres !!! bump


guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Vous oubliez un grand... Ringo Starr...


chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

C'est vrai que ce mec est une légende, mais malgrès il ne m'impressionne pas tant que ça

pign3tos57

4 messages
Pour moi ce sera Travis Barker . Avec Dj am un délice.


Dj am : R.I.P

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yuki-ichinose a écrit :
C'est vrai que ce mec est une légende, mais malgrès il ne m'impressionne pas tant que ça


c'est ironique

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

yuki-ichinose a écrit :
C'est vrai que ce mec est une légende, mais malgrès il ne m'impressionne pas tant que ça


c'est ironique


Et heureusement parce que sinon...

Brad Wilk (RATM)
Personne ne l'a encore cité je crois, pourtant je trouve qu'il a un groove et une frappe monstrueuse (son jeu à la cloche sur Township Rebellion: excelllent). Il en fais pas des tonnes techniquement mais niveau feeling, un des meilleurs pour moi.

Sinon Chad Smith, un peu dans le même esprit, ainsi que Jose Pasillas (Incubus), enfait les batteurs de fusion, qui savent allier le groove du Funk et la puissance de frappe/l'énergie du Rock/Metal.

mickunited

Petit causeur
75 messages
Pour moi c'est John Densmore (The Doors) même si on peut dire du c'est du passé...... Toujours s'adapter en fontion de Jim, pas évident!!!

Personnellement, étant un fan de Metallica, Lars Ulrich reste l'un des grands de la batterie pour moi.

esiole

1 message
personellement moi je suis fan de Zac Farro(paramore);Joey Jordison(slipknot);John DOLMAYAN(system of a down)et Michael thomas(bullet for my valentine)!! love




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+