Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est clair que la première qualité d'un batteur c'est d'être carré!
Ca rassure de jouer avec quelqu'un qui est toujours en place...
On voit certains batteurs en faire trop au détriment du groupe! wink



image du forum
Je suis la lancée de tout ce que vous dites. Car c'est toujours plus marrant de jouer un truc "simple" avec d'autre musicien que de se taper un solo .
Même si cela présentes des avantages !

Romain goulon batteur de necrophagist une vrai machine de guerre
j'aime bien le batteur de eths sinon!!

the m disasters

Petit causeur
13 messages
TRAVIS BARKER !!!! batteur de Blink 182 !!! wink

aufaite je cherche un batteur en isère icon_cheesygrin si sa intéresse quelqu'un... smiley-guitar

homer6464

Petit causeur
69 messages
Je dirai Mike Portnoy , George Kollias (Nile), Joey Jordisson, Brann Dailor (Mastodon) et John Dolmayan bump

Pour ma par le meilleut batteur de tout les temps et tout d'abord une batteuse : la batteuse de Maximum the Hormone , Nawo Kawakita . Elle à une vitesse et une technicité de fou et elle à arrive à chanter par au dessus Oo hallucinant nan ?

flo4406

Artiste motivé
220 messages
J'y connais pas grand chose en batterie, je dirais John Bonham, Mike Portnoy, John Dolmayan, Tré Cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est Kiffe Mounes le batteur des veaux.

Pour moi un bon batteur c'est Derek Roddy,c'est le mec qui mélange le black et death métal avec du jazz il a une **sacrée** de technique,prenez le temps de le voir jouer.

** modifié par modo**
merci d'eviter les grossiertés;


Moi j'irais plus ds le classique des batteurs avec buddy rich qui est , ne serait-ce le meilleur batteur =P mais par dessus tout john dolmayan le batteur de mon groupe prefere System of a Down ^^

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmm le batteur de NIRVANA, D'HENDRIX et de SOAD..

Mais mon préféré, et ça va peut-être en surprendre plus d'un, est celui de Noir Désir lol. J'sais pas expliquer pourquoi, c'est mon préféré c'est tout =).

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Moi c'est sans aucune hésitation Michael Barker (le batteur de John Butler Trio) : http://www.youtube.com/watch?v=asOHsfuE-wg hum hum hum love love love

pour moi le batteur le plus foireux de tt les temps c'est joey jordison . mon batteur préfére c'est mike portnoy pour sa tecnique et aussi richard kolinka de telephone pour sont jeu de crash mortel ensuite c'est moi xd

Amen... Bonheur ! Enfin quelqu'un qui trouve comme moi que Joey Jordison est uen grosse dobe qui a juste un bon jeu de jambe ! Arrêtez vos fantasmes sur ce gars... J'ai 12 ans de batterie derrière moi et j'ai une technique de poignets et de bras bien meilleure que lui ! Vous avez déjà écouté ses titres au ralenti ? Aucune maitrise de ses bras... On le "vénère" juste parce qu'il fait un solo incompréhensible sur un pentacle en tournant... C'est tout ! Rien de plus... Il n'arrivera jamais à la cheville de nos chers Mike Portnoy, Harry Hackinstok (Malheureusement oublié... un des plus grand batteur Russo-Américain...),... Même, il n'arrive pas à la cheville des batteurs réputés pour leur rythmique et non pour leur vitesse : Je cite Lars Ulrich et John Dolmayan... Même Bisquera ! Je joue du Jordison sur ma Century 5 futs, 4 cymbales... Il n'y a pas de quoi en faire un dieu, il a juste le matériel !
Sinon mon batteur préféré restera toute ma vie, le batteur de mon groupe préféré : Lars Ulrich de Metallica... Non pas par sa technique ou son talent mais par son charisme et le fait qu'il aime la France... Lars Ulrich aime la France, la France aime lars Ulrich ! smile_cool love love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chad Wakerman




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+