boeuf informatique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sens que je vais faire un gros bide mais c'est pas grave

je propose de faire un boeuf par internet
sur msn me dirais vous c'est le b*rd*l et on peut pas faire plus que a deux
bien je vous propose par skype , logiciel gratuit et simple pour la telephonie par intenet (conferance possible a plusiseurs et meme la video maintenant je sais pas a plusiuer ca ).

bon alors pour moi c'est -> destin_anime

boh si ca se fait pas avec moi en tout cas dite ce que ca fait si vous avez essayer avec d'autre



lol faut un micro de qualité donc

non trop pas
la qualite est meilleure que sur msn sans coupure ni neige audio ( bravo ) des le depart non pas obliger
et puis on est pas la pour faire un enregistrement qui passera dans le monde

si t'es a un qui marche ca suffit
meme celui integre dans les web ou celui des casques hein

Ca peut être super fun, si il y a pas de décalage entre l'envoie et la réception parce que sinon bonjour la cata, le guitariste qui essaye de suivre la batterie et la basse, alors que la basse et la batterie essaye déja de le suivre, bonjour le bordel !!!
Mais si fonctionne bien, je suis partant, j'adore les boeuf, je fais autant solo que rythmique, j'adore ca !!!

Oué ça peut etre génial, le probleme c'est que j'ai jamais compris comment on fait marcher skype icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et puis jouer a 3 batteries, 5 guitares 2 basses et 5 tarés qui gueulesnt...

dommage c'est une bonne idée..

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Pas si on décide d'une formation minimum a la base, genre 2 gratte, une basse et une batterie. Et puis ensuite c'est partie mon kiki.
Si on joue tous au casque sur l'ordinateur alors on aura pas de feedback (pas sur du nom, enfin que on entende ce que recoivent les autre et que ca repasse par le micro et ainsi de suite sans que ce soit un larsen). Moi je suis pret a faire des essais (enfin si mon antiquité de pc me le permet).

Si il y a des amateur, pour jouer le soir, du rock'n roll, heavy punk bizaroide, viendais par ici. J'aimerai bien jouer avec certaine personne du site.

Apres tout ça coute rien d'essayer. Je suis partant, il va juste falloir que je me crée un compte skype mais ce soir ça devrait etre bon

ok genial
boh le soir je pourrais pas trop mais bon donnez vos pseudo voir deja si a qqs personne ca le fait sans trop de deacalage

pour rappel http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.htm...

content de pas avoir fais un bide

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Euuuh, je rechoppe l'installation de skype, et on verra ca...

Bonne idee ledz, mais a mon avis, y'aura forcement un p'tit decalage, meme s'il est d'une demi seconde... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
on vera ca apres l'essai hammer

boh on peut tenter ca coute rien

Je me suis créer mon compte, faite moi signe. Si vous voulez on test ca demain après midi ou demain soir. En principe je ne sort pas.

yep je me suis deja nomme : destin_anime

ya personne qui en a envie ce soir, ca me demange et je sais pas qwa faire hammer

Désolé, ce soir ça sera pas possible : tout le monde dort et je vais me faire engueuler.

Mais demain n'importe quand, pas de probleme. J'ai meme un batteur sous la main, je pourrais essayer de le convaincre.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, faire, boeuf, propose, fait, moi, gros, grave, vais



+