Les pochettes d'album les plus légendaires...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pour moi c'est london calling des clash, mais elle a deja été mise!! maitre



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'adore Abraxa de Carlos Santana wink

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz. Spring Break à San Francisco et Los Angeles
-Killer d'Iron Maiden

-London Calling des Clash (j'ai jamais écouté ce groupe mais la pochette est reconaissable entre 1000)

-Harvest de Neil Young (j'ai la pochette mais c'est pas le bon vynile à l'intérieur smyleybleu heureusement qu'on me la graver violent2 )

-The Wall des Pink Floyds

-From Mars to Sirius de Gojira

Voili voilou, c'est les premieres qui me sont passés par la tete, si j'en d'autres qui me reviennent je les posteraient !

boy_34

Artiste motivé
187 messages
bon ben moi je vais rajouter le "black album " de METALLICA,
je ne vous montrerez pas la pochette car je suis super nul pour ajouter un lien ou une photo
mais je vous laisse imaginer une pochette toute noire, rien de compliqué, un ptit serpent en bas à droite, et "metallica" en haut à gauche!!!voilà c'est tout!!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
boy_34
boy_34 a écrit :
bon ben moi je vais rajouter le "black album " de METALLICA,
je ne vous montrerez pas la pochette car je suis super nul pour ajouter un lien ou une photo
mais je vous laisse imaginer une pochette toute noire, rien de compliqué, un ptit serpent en bas à droite, et "metallica" en haut à gauche!!!voilà c'est tout!!!

image du forum


wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
image du forum

portishead: dummy


image du forum

Archive: you all look the same to me

j'aime particulièrement celle ci (vu que j'aime particulièrement dire straits! wink
image du forum

enjoy!

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
la pochete de l'album d'indochine : Alice et June...mais je n'ai pas l'album et j'ai la flemme de faire des recherches icon_redface

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
ou encore les red hot (avec l'originale des beatles)

image du forum


image du forum


icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
j'aime particulièrement celle ci (vu que j'aime particulièrement dire straits! wink
image du forum

enjoy!


Bien vu wink
Super album. C'est le seul que j'ai des Dire Straits, mais il est vraiment génial. J'adore "Ride Across the river", "soldier of fortune" et "walk of life".

image du forum


celle là est vraiment magnifique je trouve !!

aaaaaaaaahhhh j'ai oublié celle là aussi !!
image du forum


la pochette de Nevermind!!! http://www.last.fm/music/Nirvana/Nevermind

légendaire!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, pochettes, album, gendaires, topic, gendes, forc, ment



+