connecter une guitare a un PC, est ce que c'est possible?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niock

Petit causeur
13 messages
Purpletrain parlait de pédale d'effet comportant une entrée gain.
A ce jour est ce qu'un préampli peut avoir cette entrée et si oui connaissez-vous des références?



je crois que les logiciels cubase fx offrent la possibilité d'ajouter des effets au son que tu enregistre exactement comme une pédale

niock

Petit causeur
13 messages
Je ne pense pas que cubase FX soit un logiciel gratuit.
Si tel est le cas donne moi le nom du site où l'on peut le trouver.

+saturne+

Star du Forum
891 messages
pas même un s'il te plait sad
petite précision très importante : il faut obligatoirement un adaptateur jack => mini-jack stéréo!!
si tu branche un mini-jack mono dans la prise casque de ton pc, ça va faire un court-circuit.

niock

Petit causeur
13 messages
L'adaptateur jack/mini-jack et bien un adaptateur stéréo rassure toi icon_redface .
Cela fait quelque semaine que je m'amuse bien avec chanteur . Seulement je cherche un petit logiciel sympa me permettant de donner plus d'effets à ma guitare car ma pedale ne me donne droit qu'a une petite disaine de sons différents. smiley-guitar

oui c possible il faut une prise jack mais le mal c la prise odio et femelle prise jack ou le contraire pr la brancher sur les bafle

Bon j'ai un probleme, j'ai lu le tuto "brancher sa guitare au PC" mais j'ai un probleme, il est ecrit de mettre l'ampli sur "Input" mais c'est quoi ? J'en ai pas sur mno Ampli icon_cheesygrin (si vous voulez des photos du vieil ampli pour vous montrer :) ) J'ai un reducteur de Jack etc... brancher sur le port bleu a côté du son mais ya rien, aucun son ne marche et j'ai fait toutes les demarches, alors ya un probleme ?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : possible, connecter, pedale, guitare, bonjour, voudrais, savoir, lectrique, cela



+