Questions diverses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis deja parti a pigalle icon_cheesygrin

En plus j'y suis jamais allé, jme fais ptêt des idées mais chui impatient XD

Merci ^^



Voila je reviens de pigalle icon_cheesygrin

Je savais qu'elle était connu pour deux raisons cette jolie place, eh bah c'est bien dommage, on dirait presque que les magasins de musique se cachent (bien qu'ils soient tous génial icon_cheesygrin ) des autres magasins bien plus érotiques é_è

Pour un visisteur qui arriver, Pigalle sp'a la place de la zik mais des sexodrome en tout genre (pas forcément pour déplaire icon_redface )

En tout cas chui allé dans un magasin recommandé par tous les autre pour le réparage de guitare :

Garage guitare

Chui rentré et ils étaient tous en train de bricoler, finalement la vis s'tait pas grave ils ont dit que tout était mal réglé sur ma gratte et que ca leur prendrait ~ 1semaine ...
Mais ca coute 50 euros keu même ^o^'

Enfin voila rapport de la Pigalle's journée

skimboarder

1 message
Hey! salut j'ai un petit probleme.J'ai décidé de changer les cordes de ma guitare today.je les aient mises sauf que les trois basses font un bruit métalliques de fou alor que les autres non.Et jsuis desespéré parce que ça fait un bruit horrible alor que je les aient accordées.SVP help me!

pareil j'ai un peu le même problème mes cordes vibrent trop et percutent les frettes plusieurs fois ce qui donne un son très moche ... est un probleme de tiraznt de cordes j'ai installé du 9-42 ernie ball sur une cort z42 ? dois-je installer du 10-42 ? ou alors c'est mon chevalet ?

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Oui un tirant de 10/46 serait mieu,mais obligé de faire regler le truss et pontets, vois un luthier .

endesaccord1

Passer de 9-42 à du 10-46 , pour moi, il n'y a pas de réglage à faire.
Je ne dirais pas la même chose s'il passait à du 11-49 ou 10-52 .

ok dak ^^ merci du rensignement je pense devoir payer encore 25 euros




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : gratte, vis, corde, vision, perdu, attacher, avant, objet, cordes



+