luthier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'étais même pas encore en projet dans la tête de tes parents à cette époque !!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hmm icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ndestael a écrit :

syle
syle a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']tu rigole??

et la guitare de mes rèves reste une Gibson Hummingbird... C'est du très haut de gamme, et ça joue dans la même catégorie...

Quant aux électriques, entre une gratte de luthier ou une bonne Custom Schop, je ne vois pas vraiment de différence de qualité. Tout dépend de ce que l'on recherche.


Quand je pense qu'il y a 20 ans j'en avais une que j'ai vendue 1500 francs !! ARGHHHHHHH !!!


Une Hummingbird ? 1500 F ??? RRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAH !
Moi, j'ai le modèle Epiphone qui est déjà très bon. Mais depuis que j'ai essayé la Gibson, j'en suis amoureux !!! love

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Ben ouais, la sagesse vient avec les années, parfois un peu tard pour vous éviter des GROSSES conneries hum
C'était une superbe guitare, snif, mais je n'y ai pas trop perdu, je l'avais acheté le même prix !! (faites gaffe quand même c'était des francs d'il y a vingt ans donc pas comparables avec les prix d'aujourd'hui)

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
moi jai une guitare acoustique Louis Patenotte cest un luthier et je dois avouer que meme ca fait tres longtemps et quon me la offerte meme si les cordes sont hautes mais si les cordes sont rouiller * je vais les changer * jai un vrai bon vieu un son avec du caractere cerain aime dautre deteste mais elle a un vrai caractere mais si cela peut etre 20 ou 30 ans quelle existe elle a de lame cest vielle guitare je laime et je ne la vendrai pas .. sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'veux une Ken Lawrence Explorer love


image du forum

image du forum


Belle tête l'Explorer! Avec de bonnes mécaniques autoblocantes on dirait^^

(HS: j'ai vu de la pub pour GuitarFetish dans un magasin de guitare Américain chez mon prof de gratte... à coté des pubs pour de grandes marques, ça le fait)

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
build
build a écrit :
moi jai une guitare acoustique Louis Patenotte cest un luthier et je dois avouer que meme ca fait tres longtemps et quon me la offerte meme si les cordes sont hautes mais si les cordes sont rouiller * je vais les changer * jai un vrai bon vieu un son avec du caractere cerain aime dautre deteste mais elle a un vrai caractere mais si cela peut etre 20 ou 30 ans quelle existe elle a de lame cest vielle guitare je laime et je ne la vendrai pas .. sad


Héhé Patenotte, ma toute première guitare... une classique 3/4. Je l'ai encore (ça doit bien faire + de 30 ans), elle en a vu de toutes les couleurs... C'est vrai qu'elle a quelque chose de particulier, impossible de m'en défaire !!

lsa

Star du Forum
957 messages
Fan de james hetfield elladan? icon_cheesygrin Moi aussi elle me fait rêver mais franchement la gratte de luthier c'est THE DREAM




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : luthier, faire, guitare, anner, par, folk, toute, voudrais, simple



+