|
les buzzcocks, ouais ils sont tripant!
ce que j'aime bien avec Guerilla poubelle, c'est qu'ils sont bien énervés,avec de vrais textes qui arrachent pas comme d'autres..
Dans ceux que tu cites, je dirais sans hésité The Offspring...
Sinon pour moi, rien ne vaut The Ramones, les Sex Pistols ou The Clash
Euuuh... C'est difficile j'hésite entre Sum41 et The Offspring mais je dirai The Offspring
Ben dans les groupes cités dans le premier post ya presque rien de punk a part the offspring et green day au début.
Perso j'adore rancid (Surtout pour la basse )
Police
las a écrit : Police Un groupe qui a du (des) caractère(s) !
SUM 41
ouai moi green day sa passe
Pourkoi personnes ne parle de The Descendents!! personnes connais??!!!
C'est un group mortelle du tout debut des annés 80 De Milo auckerman y'a des titre terrible genre:Suburban Home ou Get the time! lotusgsi a écrit : Pourkoi personnes ne parle de The Descendents!! personnes connais??!!! Ouais ou encore I'm the one... sans oublier tous les groupes de chez Lookout (Queers, Groovie Ghoulies, Hi fives, Mr T...), les Dead kennedys, et les groupes français + récents (Zabriskie Point, les Shériffs)
Les Deads Kennedy ça dépote grave...dans le même style, il y a aussi Tagada Jones
ors que pour te dire que tout les groupe aimerai être en couverture de magasine!
Oui je pense que le punk n'était pas seulement un genre musical mais aussi une époque une façon de vivre et un état d'esprit de l'époque des sex pistols. Les goupes cités dans le sujet du post sont des groupes de punk-rock ou de pop-punk et pour moi ça veut tout dire. Ca veut dire que cette époque lointaine et jouissive du début du punk est morte et avec le punk aussi... Ces groupes ne sont qu'un genre de rennaissance presque médiocre de cette époque et ce style o combien particulier
il n'y a pas de meilleur groupe punk (j'aime la bonne musique), mais je pense que le "mieux" est green day.
pour moi le meilleur groupe de punk cest les sex pistols
mais en groupe de punk français je dirai... les betteraves!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+

)