Connaissez vous Ninjam ?? un prog pour jouer sur le net

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me connect sur le serveur zikinf en attendant de voir si je peux faire mieux alors je vous explique:



 Citation :
Se connecter au serveur Ninjam de Zikinf

Lancez le programme Ninjam et choisissez l’option “Connect” du menu File :
image du forum

Puis dans la boite, tapez l’adresse du serveur Ninjam, votre pseudo et cliquez sur le bouton Connect:
image du forum


Nommez vos pistes

Chaque musicien peut régler le volume des pistes des autres pour mettre en valeur ce qu’il souhaite ou simplement adapter le son à ses enceintes.

Facilitez-vous la vie et nommez votre piste avec le nom de l’instrument que vous jouez en le tapant dans la case adéquate. Dans l’illustration ci-dessus, la piste a été nommée “Basse” et les autres verront votre piste nommée “Basse” dans la liste des Remote Channels. wink


source : http://www.zikinf.com/aide/ninjam/ , http://www.zikinf.com/ninjam/
adresse du serveur : www.zikinf.com:2049

c'est ce que je fais aussi

on s'est peut etre vu tout a l'heure mon pseudo c'est poulpe icon_cheesygrin

par contre deamin je file m'acheter un cable parce que des fois on m'entend pas et des fois oui

je me demandais, y'a pas un logiciel qui permet d'imiter le son d'un ampli sur l'ordi?
un simulatuer d'ampli truc du genre
ca pourrait bien rendre

Amplitube ou jesusonic

Amplitube est plus facile car le disign du programme ressemble au touche d'un vrai ampli donc tu regle ta reverb volume etc ... comme un vrai. sinon il y a deja des son déja enregistré comme un multieffet.

Jesusonic est un peu plus compliqué car le disign est sous Dos donc faut entré par exemple le nombre du volume que tu veux si tu veux le volume de dix tu écris 10 etc Mais avec celui la tu pourras joué sur le net.

Sinon vous branchez votre multieffet sur l'ordi sa marche aussi.

A Vous de voire wink

moi je branche ma gratte a ma pedale multi effet et mon multi à l'entree micro ( jai vu ça au poste ' comment brancher sa gratte sur son pc ' icon_cheesygrin )

bon je vais reesayer

mais jai toujours pas trop compris le principe: c'est en tps reel ou tenvoi tes phrases l'un apres l'autre?



bon si vous voyez comme pseud 'JoYoung' it's me (bah koi icon_cheesygrin )

ça yéééééééééééééééééééééééééé j'ai reussi a jouer avec un autre mec ( certes 15x meilleurs que moi icon_cheesygrin ) en fait moi aussi au debut ça fesait un gros gresillement en fait faut baisser le volume dans 'sons et peripherique' dans panneau de configuration.

venez c'est genial ce log, un peu complexe au debut mais si vous trouvez qqun de connecter il pourra vous expliquer!

allez venez ya pas assez de monde!
Vous avez juste besoin d'un tit micro!

bump smiley-guitar bump

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'essairais peut etre ce soir icon_cheesygrin
mais bon il faudra aussi que j'apprenne a m'en servir

lol moi quand j'y vais je joues meme pas j'ecoute les autres jouer icon_cheesygrin

faut dire vu mon niveau et celui des autres hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ton avatar reveille d'anciens fantasmes en moi fan2 icon_cheesygrin

et le mien aussi icon_cheesygrin

En effet icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je me connecte et a chaque fois ça m'affiche ça deux secondes apres

image du forum


achete de la vaseline icon_cheesygrin

magic

c'est parce que tu as pas mis le bon server

j'ai essayer plusieur nombre de server

genre:

www.zikinf.com:2049

www.zikinf.com:2050

www.zikinf.com:2051...

et pis bah ça me le mets quand j'entre un mauvais chiffre a la fin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, net, programme, votre, interressant, couvrire, ninjam, importe, www



+