Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Nous, on a trouvé un garagiste pas voleur! Et on en est bien content! notre auto a trente ans, elle a couché dehors, et aujourd'hui elle a, pour la première fois, besoin d'un petit lifting. Et près de chez nous un garagiste passionné de vieilles autos nous la retape tranquillou, et aujourd'hui, reste juste la peinture à refaire, elle roule nickel.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Ou alors, elle a roulé 8,5 km par jours...non, mais

T'as raison, denis nous enduit avec de l'erreur, exprès pour nous perturber ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
On applaudit bien fort Pauline qui a fait une jolie panne sèche sur le chemin du taf ce matin icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il y a bien des moyens d'éviter ça mais ils sont bidons.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bravo
Non mais franchement, il y a tellement de motifs de panne sur une Ducat, qu'aller tomber en rade d'essence, c'est juste magnifique icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
ah la , les vieilles bécanes, ducat, motoguzzi, ou anglaises, comment que ça foire de partout, mais quel caractère !
faut être mécano pour rouler ça !
le prob c'est que ça continue avec les trucs rital, ça craint ! sauf si on est passionné, hein icon_cheesygrin
les allemands ont modernisé leurs trucs > BOF, je préférais avant , en tout cas c'est plus fiable et de loin (pas qu'avant, mais par rapport a tout les autres, sauf honda qui est fiable aujourd'hui et surtout avant).
en gros, une vraie moto n'existe plus !
sauf collection
et c'est tant mieux quand les marques font des "remake" modernisés aux normes, motos moins moches, moins "sankukai" !
les années 70 nous ont donné les plus belles et les meilleures !
image du forum

ça, j'ai jamais eu, mais jen rève encore !!!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Pour ma part je ferai la différence entre une caisse de série ordinaire et pratique à utiliser au quotidien, et une autre pour le plaisir pure du pilotage à sortir dans les rue vide de la compagne ou le circuits afin d'avoir le max de sensations, et donc pour cette dernière ça serait une propulsion V6 entre 1995 et 1970

Mais:

-Rarement trouvable en bonne état

-Quand c'est trouvable le prix fait froid au dos

-Et même si je saute le pas reste le cout d'entretien qui est assez cher et les pièces difficilement trouvable.

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Et puis sortir une voiture comme ça sur circuit, faut pas avoir peur de bouffer du pneus... voire de la plier.

étonnant zes, moi a ton age je ne pensais pas ça !
jeune ,on s'en fout !
t'es trop sérieux, > délire un peu plus, c'est pas mortel

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah non mais détrompes toi, j'adore les sports motorisés et je crois qu'à part la motoneige, j'ai conduit à peu près tout ce qui se conduit ^^.
La dernière anecdote est quand je suis resté bloqué en plein désert dans l'Utah après avoir déjanté en buggy 1000cc ^^ sans téléphone satellite on est restés bloqués 3h avec presque plus d'eau. Heureusement qu'un de la bande était en moto et a pu aller chercher de l'aide ^^
Le truc du circuit c'est que je préfère louer une voiture qu'en posséder un en raison des coûts tout simplement, je préfère mettre mon argent ailleurs et notamment dans ma voiture de tous les jours (je me suis fait plaiz avec la dernière et probablement aussi avec la prochaine d'ici une petite année). Questions de choix en fin de compte, mais je suis pas le dernier à faire le couillon wink

zes, t'as pile l'âge ou j'étais taré, complétement, sans peur du lendemain !
la , je ne peux raconter, ça dépasse les trucs racontables sur le net, faut vivre !!!!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais mais j'ai un permis à points non illimités, ça calme ^^

euh, le delire titi dépasse le problème de point wink
tiens, vas voir mon frelot de ma part, a checy le long de la loire !
gentil, peut-être que t'aura le droit d'essayer son auto !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Ouais mais j'ai un permis à points non illimités, ça calme ^^

Effectivement dans les années 60 y avait pas de permis à point ni de radars, les temps changent icon_redface

image du forum

pour zes, gratuit !
je témoigne avoir perdu mon permis pour défaut de points, deux fois !
j'ai jamais eu de bm ni de mercedes, tout mes points ont sauté au boulot, 12h par jour ça va bien, donc voila !
en semi remorque avant aussi, patrons de daube, tout contre la tronche des chauffeurs, now stop, je refuse de rouler, point barre
vla la pire daube de ma vie, trouvez des chauffeurs jeunes, qui vont casser du matos, et merde, plus jamais !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez



+