Tain'!!!!je savais que ça rendait sourd mais pas aveugle tout est expliqué dans le lien
parcontre et ça je l'ai lu dans capital, la fabrication se ferait en inde (pas en chine)il on des plus gros poumons pour remplir les bouteilles
Non sur les voiture il y a un petit compresseur qui peut la recharger pendant 5h
J'ai oublié mes lunettes !!!
Tu connais l'histoire de la poule et de l'oeuf, che ?
Tain'!!!!je savais que ça rendait sourd mais pas aveugle tout est expliqué dans le lien
parcontre et ça je l'ai lu dans capital, la fabrication se ferait en inde (pas en chine)il on des plus gros poumons pour remplir les bouteilles
Non sur les voiture il y a un petit compresseur qui peut la recharger pendant 5h
J'ai oublié mes lunettes !!!
Tu connais l'histoire de la poule et de l'oeuf, che ?
oui qui est arrivé le premier !!!!!! je m'en fous je suis végetarien
Hello,
Elle sont toutes magnifiques mais pour la plupart vous pourrez jamais vous payer ne serai ce qu'un train de pneu.
Pour ma part je prefere rever sur une voiture a ma portée.
Si vous me dites comment inserer des photos j'en ai une en vue a vous montrer et j'aimerai avoir votre avis.
moi j'aimerai bien qu'on m'explique un truc : pourquoi dans l'esprit d'un mec, belle bagnole rime souvent avec nana siliconée en mini, mais très mini robe???? c'est une histoire de chassis uniquement???? moi quand je vois une belle bagnole, ya pas un chippendale ou un mec issu d'un boys band qui me vient à l'esprit , ça a un effet stimulant peut etre les vapeurs d'essence ???
Le problème avec la bagnole d'algrem, c'est que justement on ne la voit pas , cette bagnole. Pourquoi est ce qu'il y a des nanas qui font leur séance de gym justement sur son capot ? On aurait du les virer pour faire la photo !