Signature help!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce forum utilise quelle formes de balises ?



Cool

wouhou

youpi

tant pi je mettrais pas mon image :'(

thefab

Petit causeur
87 messages
oui ça fonctionne...

Merci beaucoup !!! J'étais là comme une idiote à chercher ... ^^

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Lol vous ne saviez pas ça oh! c'est pourtant simple de lire en dessous du texte qui est marker hum
Bon au revoir bsx a tous et a touts et si vous voulez un meilleur site aller sr google taper "abc tabs" et c'est le premier site c'est fort il y a plein de tabs ça vaut le coup d'essayer

jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
Lol vous ne saviez pas ça oh! c'est pourtant simple de lire en dessous du texte qui est marker hum
Bon au revoir bsx a tous et a touts et si vous voulez un meilleur site aller sr google taper "abc tabs" et c'est le premier site c'est fort il y a plein de tabs ça vaut le coup d'essayer

"un meilleur site" la c'est pas trés fairplay m'enfin bon vu la date icon_redface
non en bref moi j'ai ma signature qui ce barre au bout de trois message....
comment ça ce fait ? hum
Dans le cadre ma signature est bien présente mais elle n'apparais plus.

Je répond juste pour avoir une signature. XD

guitarmaker

Petit causeur
17 messages
merci

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Je désire créer ma signature en insérant une photo
comment puis-je faire.

Merci

Papy-guit

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut,

Tu dois dans un premier temps héberger ton image sur le net, via un hébergeur du style Hostingpics.

Une fois fait, tu récupères le lien que l'hébergeur te fournit et tu l'insères dans ta signature en répondant à un message, entre les balises "[ img] [/ img]" (enlever les espaces).




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : signature, mettre, faire, comment, trouver, arrive, hey, help



+