petite histoire (sans post qui n'ont pas de raport!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
bon alors je refait un topic sur la petite histoire mais cette fois il n'y auras pas de posts qui n'ont pas de rapport avec l'histoire (meme qui ne serons pas l'histoire ) j'espere que vous avez compris ...sur ce je repost l'histoire...



kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
Clelum était un elfe sylvain d'une beauté légendaire comme tous les autres de sa race...
il entra dans une taverne assez miteuse qui avait pour enseigne l'auberge du poney qui tousse
Ils s'assit à une table et demanda une pinte de bière au tavernier. Ce dernier lui répondit que cela faisait pièce d'or. Clelum tapa le scandale mais n'obtient rien du tavernier...
Ils bu sa pinte de bière en observant le tavernier et en gardant une main sur sa dague pret a déguainer en cas d'attaque...
Rabbit entra dans l'auberge du poney qui tousse trempé jusqu'aux os par la pluie glacée qui tombait à seaux dehors...
"Sh*t, dit-il, je suis trempé jusqu'aux os par la pluie glacée qui tombe à seaux dehors !"
Il alla s'appuyer au comptoir et remarqua un autre client assis à une table non loin : un elfe sylvain ! Il était très rare d'en croiser, d'ailleurs, il n'en connaissait qu'un : son pote de toujours Hubogoss. Il avait perdu toute trace de lui et de tout leur village un jour où il était, comme souvent, parti faire une balade dans les bois et y était resté toute la nuit. A son retour le village était détruit et il ne restait plus personne. Depuis ce jour il errait et tentait de découvrir ce qui était arrivé.
Voyant que ça allait sûrement chauffer, il préfèra ne pas aborder l'elfe.
Corey, le mage de bataille, assez jeune pour son niveau, etait assis pres du feu, a l'augerbe du du poney qui tousse gravan de petites runes sur les cendres, quand il entendit un humain proférer un SH*T a tres forte voix, se faisant entendre dans toute la taverne.Il se demanda si tous les non-mages etaient aussi vulgaires.Il titillait la poignée de son épée courte et imaginait déja une bagarre, en regardant fixement un elfe sylvain assis non loin de la "regardez moi cette blondasse en cachemire...."
clelum vit Rabbit entrer...il vit aussi que ce dernier le dévisageais... mais clelum tourna la tete et continua d'observer le tavernier.
Le tavernier s'aprocha et s'excusa en lui rendant deux pièce d'or et il lui expliqua que c'était parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir des elfes dans sa taverne et il n'a pas su comment réagir.
clelum lacha sa dague et demanda une chambre pour la nuit. Le tavernier n'avait plus qu'une seul chambre mais elle était pour 2 personnes et donc lui dit que c'était plus cher...Clelum l'a pris quand meme et s'approcha du bar pour aller parler à Rabbit qui le dévisageais.

- Salut moi c'est clelum dit-il...

Ainsi le troll visiblement bourré essaiya en vain de reprendre un verre mais on lui dit qu'il avait asser bu alors le troll décida de bouder .
le troll boudait donc quand il décida d'aller branché un mec super bien fringué (il trouvait que sa faisait un peu lavette sa devait étre un mage surement ) et qui dit bien fringué dit qui a des thunes et qui avec de la chance payerait un coup a boire .

-alllor sa sa sa va ? t'es bien bien fringué tu sais ?BEURP comment comment tu t'appelle ?

Une dryade poussa la porte de l'auberge du poney qui tousse... "berk, se dit-elle, ça pue la sueur et la vinasse là-dedans! et puis ça manque d'arbres." Elle était frigorifiée car elle n'était vêtue que de la
courte tunique de ceux de sa race, et qu'elle venait du sud. Elle s'accouda au comptoir:

-Aubergiste, vous avez des boissons chaudes?

Puis elle observa autours d'elle. Ils semblaient presque tous attendre de se taper sur la tronche, dans ce trou à rat. Juste à coté, un troll à l'air pas très frais essayait vainement d'attirer l'attention d'un mec qui semblait se croire au dessus de tout le monde. Sûrement un mage.
Corey commencait a déprimer, on l'avait refusé au conservatoire superieur de magie car il etait trop turbulent, il n'avait rien mangé depuis 3 jours et sa copine l'avait largué il y a peu.Il vit entrer une dryade courtement et agréablement vétue sa courte tunique etait trempée, il se demanda pourqoui une telle beauté venait dans un trou a rats pareil

un troll l'aborda, l'air amoché par un tonneau de mousseuse.

-alllor sa sa sa va ? t'es bien bien fringué tu sais ?BEURP comment comment tu t'appelle ?

tiens voila 2 piece de bronze;c'est pas grand chose mais c'est tout ce qui me reste surtout cherche pas plus loin ou j'te crame le cul; chui vraiment pas d'humeur et en plus tu pue le vomi.laisse moi tranquille que j'aille me pendre en paix

-Salut, répondit Rabbit à celui qui s'appelait Clelum. Moi c'est Rabbit. Enfin, c'est comme ça qu'on m'appelle. Tu es un elfe sylvain, non ? J'en ai connu un. C'était mon meilleur ami.

-Pourquoi "c'était" ?

Au moment où il allait répondre, on entendit un grand fracas. Chacun se retourna et vit que le troll avait roulé par terre, manquant d'écrabouiller la dryade .
clelum accourrut pour voir s'il n'y avait pas de dégats...
il vit le troll allongé par terre et la dryade terrorifié

-ben quoi, me regardez pas tous comme ca! dit corey

Vilin Pabô venait de tomber par terre parceque le mage n'avait pas aprécier la phrase louraude mais vrai:

-Dis moi toi le mage c'est par choix que tu ressemble une tafiole ou t'en es une ???
afaler par terre il commence a généreusement arroser les clients de la taverne avec tout ce qu'il avait pu ingurgiter jusque la (et une dryade un peu trop coquette avait l'air vraiment en rogne !) .

-hé mec pour planer la prochaine fois essaye la méditation , ya moins de complications ni de régurgitations haha! il en a foutu partout!! ma robe est bonne a laver... repris corey

Pendant que le troll bourré qui continuait à répandre sa gerbe un peu partout tentait de se relever et que le mage en robe du soir pointait sur lui une baguette menaçante, Rabbit après un bon fou rire à faire crever un Nazgull, se dit que quand même, au cas où... Il croyait au destin. On ne sait jamais. Donc il s'approcha lui aussi. Et il vit que la dryade n'était plus du tout "terrorifiée" mais plutôt furieuse, et qu'elle engueulait copieusement le troll qui était toujours par terre. Le pauvre. Ca a une sacré voix, une dryade .
clelum proposa le deuxième lit de sa chambre au personnes présente (contre rémunération bien sur)
il sentait d'instinct que ces personnes n'avaient aucune mauvaise intentions...

Rabbit sourit et dit "non, merci, j'ai des tunes, là, mais je sens que je vais me coucher tard..."
Vilin approcha d'un type qui proposait des chambres pas cheres il lui dit sur de lui(comme tout les trolls):

-j'ai pas de thunes mais je peut te filait mon corps pour te protéger ou sinon j’te baffe c'est comme tu veux !

clelum qui aurait préféré la dryade :p:p:p
accepta avec un gste de recule comme pour esquiver une baffe qui n'est pas venu
puis il mona se coucher car après le long voyage qu'il a entammée (500 km en 30 jours dont 200 fait en bateau pendant 7jours) il tombait de fatigue...
Rabbit, tout en se disant qu'il aurait mieux fait de la prendre cette chambre, s'approche du mage et de la dryade, pour engager la conversation. Ben oui, il sait pas pourquoi, il les sent bien. Enfin le mage a l'air un peu beauf mais sinon cool et la dryade, bien qu'elle soit un peu hystéro à première vue, elle a l'air sympa aussi.
corey incanta un sort de nettoyage/amidonnage de vetement ainsi qu'un sort de soin qui lui fit retrouver la forme. (la classe hein?) il s'installa a une table et commenca un poker avec un nain gras et barbu sentant la sardine pour tenter de se refaire un peu de pognon.
Voyant que le mage ne lui prêtait aucune attention et que la dryade ne semblait pas disposée à avoir une conversation, il alla lui aussi s'assoir à une table, mais seul. Rémi.
a peine arrivé devant ça chambre , clelum entendit un crie "ahhhhhhhhhhhhhhhhh". (enfin vous avez compris quoi lol).Il reconnu aussitot une voix d'elfe. étaice celle qu'il cherchait ?? ça venait de la chambre voisine à la sienne. Sans prendre le temps de réfléchir ou d'appeler de l'aide (il se disait que les autres aurais certainement entendu) il défonça la porte et vit une silhouette noir partir par la fenetre. il tenait quelqu'un sous le bras...
Malgré le boucan insupportable qui régnait dans la salle, Rabbit, qui avait l'ouïe fine (normal pour un archer chasseur trop fort et encore plus normal pour un Rabbit) avait entendu le cri. Puis le fracas causé par l'ouverture en force de la porte. Il monta les escaliers menant aux chambres précipitamment mais pas non plus au galop, non mais, si ça se trouve c'est rien et en plus il est crevé. Il tomba sur Clelum devant la porte défoncée (par lui apparemment ) et vit avec certitude quelque chose s'eclipser par la fenêtre.
frapkunkou rentre dans l'auberge(bois une tonnelet de biere bien sur mais ça c'est evident pas besoin de le rappeller )
et demande une chambre a l'aubergiste parce que y se fait tard et qu'il a foutu sur le gueule a plein de monde aujourd'hui ça la bien fatigué....
l'aubergiste lui dis :" désolé mon petit monsieur mais on est complet!un elfe très mignon(un peu pd l'aubergiste)a reservé toutes les chambres se soir!
le nain lui tin a peu près se language:
"un elfe?donne moi un autre tonnelet de biere et il dormira sur ces deux oreille se soir!!"
le nain monte donc a l'etage...
corey ayant fini de dépouiller le nain sentant la sardine de son or fraichement récolté, se commanda une vodka orange et déclara une tournée générale (sauf pour l'ogre)il se sentait un peu cuit quand il entendit un hurlement venir de l'étage ainsi qu'un fracassage de porte et un brisage de vitre.il vit une ombre sauter par la feneztre et s'enfuir a toute allure!
il arma son sort de lance flamme de feu(logique), mais fut bousculé par l'aubergiste et le jet incandescent de napalm passa a coté, brûlant a moitié seulement l'individu qui réussit a s'enfuir.
il rentra dans l'auberge et monta a l'étage au cas ou une charmante demoiselle (en petite tenue?)(corey est un peu bourré)ait besoin d'un sort de soin et de réparation de porte..
clelum leur expliqua ce qu'il avait entendu et ce qu'il avait fait...il leur expliqua aussi pourquoi il n'a pas appelé de l'aide et il leur dit enfin:
-j'ai été envoyer pour retrouver une elfe qui c'était enfui et qui est très importante pour les elfes de mon village...et pour moi. Si je la retrouvait je devait assurer sa protection jusqu'au village. Et je crois que c'était elle dans la chambre a coté... il baissait la tete en disant cela...
puis il releva la tete et une flamme de vengeance brillait dans ses yeux. il dit qu'il ferais tout pour la retrouver et que il ne s'arreterais pas tant qu'il n'auras pas retrouver son kiddnapeur et qu'il ne l'auras pas égorgé vif .Il proposa a Rabbit de l'accompagner et lui dit qu'ils pouraient chercher son amis aussi...puis il dit au mage qu'ils aurait bien besoin d'un magicien pour les aider
Rabbit réfléchit un court instant, il avait ses raisons d'être hésitant, déjà, l'elfe ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait exactement ni pourquoi... Et même. Mais pas longtemps parce qu'il croyait au destin ! (Très important ça) et que vivre un truc comme ça c'est génial !
clelum descendit les escalier , alla voir vilin pour lui donner les clefs de la chambe ne lui disant qu'il lui offrait et monta sur un table. Il expliqua ce qui venait de se passer et dit qu'il offrirait beaucoup d'or a ceux qui se joindrais a lui et qu'il accepterais tout le monde dans son groupe..puis il vit le nain et s'arreta net puis il se repris et dit enfin presque tous...il se disait au fond de lui meme que la personne qui a enlevé marie (j'adore ce prénom j'y peut rien :p:p)devait etre tres puissant pour avoir réussi car cette derniere surpassait clelum dans toutes les catégories...il se dit qu'il serait pret a accepter l'aide du nain
corey offrit un vodka orange a clelum en essayant de le réconforter, qu'elle etait pas morte sinon on l'aurait pas entendu hurler, et que vu que c'etait un gentlement il l'aiderait a retrouver son elfe
Rabbit ne disait rien, il réfléchissait. Une vieille douleur venait de se réveiller. Marie. Il eut une réminiscence. Un coup au coeur. Il savait ce que c'était de perdre quelqu'un (ben un peu quand même !), de ne pas savoir, de se demander tout le temps ce qui était arrivé, de s'inquiéter... Il se souvenait de quelqu'un en particulier. Et pour cela, rien que pour cela, il se sentit tout d'un coup très heureux de suivre l'elfe
le nain d'abord reticent(evidament)fini par accepter(ayant vu ces poches vides de monaie et son ventre qui reclamait son tonnelet de biere )
clelum sentais le malheure chez les autres...il sentait quand quelqu'un allait mal mais il ne sentait jamais le bonheure des autres et ça il le regrete...au début il pris ce don pour une malédiction...puis au fil des années il a appris a aider les autres (c'est sur en 150 ans lol)
Il sentait que quelqu'un allais mal dans la salle...mais elle était tellement remplis comment pouvais t il savoir qui allais mal ...il n'allais pas aller voir tout le monde et dire vous ne vous sentiriez pas mal par hazard...tout le monde le prendrais pour un fou ...alors il regarda tout ceux qui ne fesait rien , qui avait l'air pensif...puis il ne vis qu'une personne répondant a cette déscription...Rabbit!!!
il alla le voir et lui demanda ce qui n'allais pas ...il savait qu'il ne se trompais pas de personne...
puis il vit le nain s'approcher et fut "légerement exaspéré" par cette arrivé puis quand le nain lui dit qu'il venait avec eux il le remercia et lui tendit une bourse de 10 piece d'or et lui demanda d'aller voir corey
Rabbit savait qu'il ne pourrait pas répondre que ça allait bien, qu'il n'y avait rien. Il s'apprêtait à parler alors qu'un nain s'approcha pour brailler qu'ils venaient avec eux, etc.
Quand il fut parti, il leva la tête et regarda le plafond. Et il dit simplement :
-Ton histoire, là, ça m'a rappelé quelque chose... Je ne vous ai pas dit ce que je fais là...
clelum ,qui n'a jamais cru au destin se mis a y croire pour la 1ere fois (en 150 ans quand meme faut le faire lol). Il compris que leur chemin devaient se croiser et que leur quete deviendrais plus difficile et plus importante que ce qu'il avait cru jusque là...il demanda a Rabbit de continuer son récit...
corey enfilait vodka orange sur vodka orange, et il vit arriver un, plutot 2, plutot 1 nain qui foncait vers lui...
Rabbit reprit :
-Je voyage depuis plus d'un mois. Je cherche. Mais je cherche quoi au juste ? Je ne le sais pas exactement, je ne sais même pas s'il y a quelque chose à chercher... En fait si. Je cherche les miens. Mon village a été détruit. Je n'étais pas là pour voir par qui. Ou quoi... Tous ont disparu. Les habitants. Il n'y avait plus personne quand j'ai découvert les maisons en ruine, brûlées. Et aucune piste réelle, mais mon coeur me disait d'aller vers le nord. Parmi les disparus, il y avait un elfe, Hubogoss (mdr pourquoi ai-je choisi ce nom ? Ca casse tout !), mon meilleur ami... Il avait choisi, lui, de fuir les siens, mais n'a jamais dit pourquoi... Et tous les autres... Mes amis...
Il marqua une courte pause.
-Je devine que celle que tu cherches doit être... Quelqu'un de très important pour toi. Moi, j'ai tout perdu... Et entre autre... Une fille. Une amie. Même moins que ça. Enfin... C'est stupide. Je me souviens d'elle parce que... Elle s'appelle aussi Marie. C'est simplement ça.
clelum resta bouche bée il se dit que peut être cette marie que rabbit conaissait était la meme que sa marie (au cas ou vous avez pas remarqué il est amoureux mais la c'est seulement le perso pas moi ) qui était parti en pélerinage et qui n'est jamais revenu...de plus elle ne se vantait jamais d'être une elfe et fesait tout pour le cacher aux humains...ce qui concorde parfaitement...tout pourais concorder ...elle part en pélerinage...elle arrive dans un village et s'y plait ...elle y reste...le village se fait attaquer...elle comprend que c'est pour elle que l'attaque est organisée...elle prend la fuite et arrive a cette auberge...un de ces agresseurs la retrouve...il l'enleve dans la chambre...
et dire que ça s'st passé a quelques mettre de lui et qu'il n'a rien pu faire...il se sent impuissant et triste en meme temps...mais il fi mine d'aller bien et souris à rabbit en lui disant qu'ils devraient rejouindre corey et l'empecher de boire parce que sinon c'est pas un sort qui pouras le remettre sur pied...
effectivement le nain qui c'été empresser de depenser ces pieces d'or en biere se senti l'envie de pogoter un mage
Corey,plus mort que vivant apres l'ingurgitation de pres d'un litre de vodka orange,écoutait avec pAAssion l'histoire de l'elfe et de l'humain.Il s'appretait a les rejoindre pour éviter de se faire pogoter et en tentant d'incanter un sort de dissipation d'ivresse, trébucha et se cogna la tete contre un coin du comptoir.Il s'endormit comme une masse, et fut déposé dans l'étable a foin (logique), pour décuver un peu...
dans ses reves, corey pensa a la pauvre elfe qu'il avait peut etre brulé vive en meme temps que le coté gauche du kidnappeur.
clelum regarda corey dormir et vit un sourir "maléfique" se désciner sur sa bouche...il lui donna des claque pour le révéiller car il pensait qu'il avait perdu connaisesance...
Corey, ayant repris un peu de fraicheur grace qux baffes de clelum, lanca un sort de soin qui dissipa la gueule de bois,ainsi que les marques rouges qui apparaissaient sur son visage .
il demanda a clelum ou étaient passé tous les autres(non mais c'est vrai quoi,on se sent un peu seul)
Il repensa a son reve sordide mais se rappela qu'il n'avait pas entendu de cri féminin lorsqu'il avait cramé la chose noire, seulement un hurlement glacial qui le fit frissonnes...
clelum luicdemanda a quelle école de magie il appartenait pour savoir exactement quelle compétence il a...
clelum n'avais pas remarqué l'absence des autres personnages
Et ce fut la que Vilin Pabô troll aussi bourré que bourrin fit son come back retentissant en proposant une chanson troll (ce que tout le monde refusa surtout l'efle et la Dryade)
Le troll sorit alors de ses chaussettes une bouteille de liqueur troll(réputé pour étre tellement forte que les elfes devenaient barges en la buvant) qu'il proposa généreusement a Corey car il était pas rancunier et qu'il avait remarqué son penchant pour l'alcool .
Il ne put s'empécher d'écouter le récit de l'elfe et de l'humain qu'il trouvait mélo mais comme Clelum lui avait filé une chambre il se dit que pour une fois il ne dirait rien méme si sa le démangait (c'est humain et c'est elfe pfffff tous des lopettes) .
j'ai étudié toutes les magies, de baston, de soin, de tous les éléments...mais surtout la MVQ (magie de la vie quotidienne) qui est tres pratique, elle va de la cuisson des aliments a la réparaion d'objets, c'est un peu une formation couteau suisse!!

mais bon vu que je suis bourrin, j'ai appris les sorts de combat comme mort de masse ou boule de feu, pour la défense en groupe et les grosses bastons.

mais j'ai vite sombré, on me trouvait turbulent, et a ma 11 eme année d'étude on m'a jeté dehors.Je voulais m'inscrire a l'université qui formait tous les grands mages mais l'acces m'a été refusé!
Ma copine m'a larguée , enfin elle a été tuée par des brigands, je suis arrivé trop tard pour la sauver! depuis je m'en veut d'avoir laissé échapper un des ençù*ù$ù$ù$ù*ù*^*$ù qui ont fait ca.A présent je suis marginal, exclus de l'ordre des mages pour avoir massacré les brigands u lieu de leur donner un proces dans les règles, mais j'ai tout de meme de terrifiants pouvoirs(houlalaaa)


Mais dit moi donc, clelum,as-tu un plan pour retrouver ta mie??(de pain )
clelum demanda a vilin si il llait les accompagnées dans leurs aventures
corey se rendormit apres son monologue, car son nouvel ami l'ogre avait laissé trainer une bouteille, qu'n'avait pu s'empecher de siroter pendant son récit
dans sa tete, les étoiles chantaient "purple haze" et il découvrait un univers psychédélique plein de dryades et d'elfes ..(rudement forte la liqueur trolle)
clelum eng***la le troll pour avoir laissé trainé la bouteille puis il reclaqua corey pour le reréveiller
Vilin réfléchit (pas longtemps hein c'est un troll) si il devait accpter la proposition de Clelum et se dit que toute façon il savait plus qu'il était a cause d'un pogo dans un concert de TrashFolk Trollish ou un Chaman troll lui avait balancé un autre troll dessus depuis il avait perdu sa mémoire et ne se souvenait que de son nom il n'avait rien a perdre a suivre Clelum .Il lui dit alors :
-OK jte suis mec mais mais cing mi-minute je vais aller au tatoos du coin sa a l'air ma-marrant .
Sur quoi il se rendit dans la rue non sans avoir vu Corey qui c'était enfilé sa bouteille de liqueur tout seul le petit saligo !
Corey, apres s'etre remis des innombrables baffes nécessaires a le réveiller, ainsi que du seau d'eau glacée, s'excusa de devoir partir a la ville voisine pour quelques amplettes ; il serait de retour le lendemain aux alentours de 18 heures.
Vilin revient du tatoos et la chose que peut de gens peuvent croire ...:
IL EST DEVENU ENCORE PLUS MOCHE !!!
en effet les longs cheveux soyeux du troll (on peut toujour réver) était devenu une belle créte il était aussi affublé de plusieur percing au nez oreilles et arcades sourcilliéres . Il avait de nombreux tatouages dont un magnifique :
Sex, Beer and Trashfolk trollish
le troll annoça alors :
bon les gens moi je vais pioncé pour décuiter (un peu) et pis j'irais me promener a poil dans la forét et je revien demain soir OK ?
Al... euh pardon Rabbit, voyant que tout le monde s'en foutait complètement de leur mission, enfouit sa tête dans ses bras et réfléchit en silence. ... Et finit par se demander s'il rêve ou s'il réfléchit, là.
donc je vien de l'otre coter de la route!j'ai voyager ac un poulet (reference)!j'ai une crete vert fluo et je sui peut etre atin de la grippe aviaire alors m'aprocher pas de trop pres (mm sil na pas ete encore prouver que les troll ou autre chose comme sa pouvait etre cotaminer mai on sait jamais)!j'ai quitter mon chez moi pour migrer vers les pays plu cho (le poil qu'il y a au centre de cette taverne) et j conte bien y rester!!!!!
clelum repris les clefs de la chambre (puisqu'il voulait courir a poil dans la foret !!!) et alla dormir un peu mais la nuit n'allais pas etre de tout repos et il le savais bien...car a chaque fois qu'il se passe quelque chose dans sa vie il fait des reves étranges...
Rabbit en fait ne dormait pas (mais ça va pas tarder) et il réfléchit plus en silence, la preuve, il a entendu pour le coup du troll et du canard et de leur relooking punk... Ca remue en lui encore une fois des souvenire douloureux. Las de tout ça, il préfère essayer de dormir (et il y arrive mais d'un sommeil hanté et sur une table c'est pas cool).
campouze s'installe contre le poil et commande a bouffer (d graine) mai se fai cramer une plume !!tt le monde se marre c'est pas gentil!!!le feu se propaje et lui fai cramer toute c'est plume !!!il est a poil!mm un mage ne peu rien faire contre la honte!
campouze fai une severe diversion au pres du troll en lui disan : une pinte de bierre la bas!!!!
et lui dechire discretemen un bout de tissu qu'il porte !!!c un peu crade mai bon.....
campouze offrit une trourner general de bierre !!!et se bourra toute la nuit juska se qu'il s'endormi!!!!kelle belle nuit!
c'est la que le troll revient de la forét parceque il a entendut le poulet magique qui geulait et sa la sévérement foutu en rogne il dit :
TOIIII LE POULET TU FEEEERME TA GE*LE OU JE TE BAFFE !!!!
aprés quoi le reste des clients encore présent s'enfuyérent devant la présence du troll a poil et le tavernier demanda gentiment (chu un troll quand méme) :
pouvez vous rhabiller si il vous plait ?
pas la peine jmeee casse je retourne dans la forét je reviendrait ptétre ce soir me coucher avec clelum si j'ai envie .
clelum révait...il se demandait si il révait vraiment...tout ce qu'il voyait avait tellement l'air réelle...Il se voyait...avec marie...il étaient encore jeune (que 100ans lol) ils s'amusaient... ils étaient pris d'un fou rire mais ils ne savaient pas pourquoi...puis il y eu comme un flash et il se voyait encore ...toujours avec marie...mais cette fois ils étaient vieux...ils avaient plus de 600 ans...ils ne jouaient plus...ils se disputaient...à propos d'une chose qui datait...il était triste...encore un flah...il se voyait parcourant une plaine...accompagnée d'autre personnes...il n'arrivais pas a les distinguer...mais il reconnu le troll et le poulet (pourquoi ça on sait pas...ptet à cause du punk lol)...et il compris aussi que les autres aventuriers sont Rabbit, corey, frapkunkou et la dryade...puis il se réveilla en sursaut, reveillé par les cris du troll qui criait après le poulet...il dessendit pour voir ce qu'il se passait...
campouze ce fait reveiller par un espece de troll a poil (kelle vision orrible)!il a un pu*** de mal de crane !!et est enerver alors file au troll (le plus orrible pour un troll) un sort de pudiciter (un sort pour devenir pudike!)!!!
Vilin fatigué de toutes ses aventures décide d'aller pioncé alors il entre dans la chambre en croisant clelum qui c'est réveillé en sursaut il demande :
- bin quoi j'ai fait trop de bruit ?
et il pionça .
campouze est tjr bourrer ! ou la sa tangue!!! il a l'impression de voler (reference )!!!!il croise vilin pas bo entrain d'aller ce coucher et le prend pour une tre belle elf et se di : euh............il serai peut etre temps d'aller dormir paske la je commence a avoir d vision!!!!
Sur ces entrefaits débarqua la dryade (elle s'appelait Ce'Ayla dans la langues des Hommes)qui avait loupé quelques épisodes, qui avait vu passer un canard enragé et le troll de la nuit dernière en se demandant ce qu'ils fichaient, et qui aurait bien aimé que quelqu'un (un beau mâle de préférence, bah oui c'était pas une dryade pour rien) lui paye un coup a boire en lui expliquant ou on en était au juste...
clelum qui venait de se révéiller le lendemin matin vit le troll dormir...(enfin il l'entendait dormir surtout)il se changea rapidement (des fois que le troll se réveille ça la fout mal lol) , sortit de la chambre et descendit dans la salle de l'auberge...il vit la dryade seul au bar.Il s'aprocha et lui demanda ce qu'elle voulais boire.(t'as dit beau mal non )puis il lui résuma l'histoire de la veille et lui proposa de venir avec le groupe...(qui pour l'instant est composé de corey, Vilin, Rabbit, frapkunkou et clelum (les autres n'ayant pas encore répondus a son offre))
ce fut la que Vilin se réveilla et se demanda quel heure il était il demanda alors :
-PSSST Clelum tu dors ?
n'obtenant pas de réponse il se rendit compte qu'il était seul a pioncé et il se décida a engeulé Clelum car il ne l'avait point réveiller
clelum après avoir raconter son histoire a la dryade remonta voir si le troll dormais toujours et se fit engueulé sans comprendre pourquoi...
campouze se reveille !il ne sait pas trop ou il se trouve!il voit clelum se barrant vite fait de sa chambre a coup de pieds au c**!!!alors campouze redescendit pour bouffer un peu (toujours des graines)!(clelum moi je veut bien rentrer dans ton groupe !on a toujour besoin d'un canard (ça evite le canibalisme)!) il va voir l'aubergiste qui lui propose du canard aux oranges !!!!alors il laisse tomber et retourne au coin du feu....
Ce'Ayla accepta la proposition de Clelum et pris un verre d'eau de vie, en pensant d'un air réjoui qu'elle était (pour l'instant) la seule fille de l'équipe ...
Elle demanda ensuite quel était le but de leur quête et si par hasard ils allaient pas vers le sud (parce qu'il fait vraiment trop froid dans ce pays de taré... et puis, d'abord, ils brulent des arbres. Bande d'assassin!)
Remarque, il fait plutôt chaud là. Très chaud même. Qu'est-ce qu'ils mettent dans l'eau de vie, dans ce trou a rat? L'aubergiste lui expliqua que c'était une bouteille qu'un troll pas très net lui avait refilé.
Clelum qui était content que tant de monde se joigne à sa cause et une fois que tout le monde était deboutreserva une table pour (attendez je comte lol)7...il leur raconta une légende elfe qui pourais avoir un rapport avec leur quete...ça parle d'un groupe représentant les race de l'étoile sur laquelle ils vivent , un enemie et un but commun à toutes ces races...(je vous la raconterez plus tard parce que il faut que je l'invente lol)
campouze etait d'accord avec Ce'ayla :on se barre au sud!!le but de campouze etait de ratrapper un canard sauvage qui lui avait derober tout ses pouvoirs (et en meme temps il faisait sa petite migration annuel!)!!!puis apres il retourna vers le comptoire et demanda a Ce'Ayla si il pouvait boire une toute petite gorgé de cette liqueur qu'elle buvait!
campouze etant epuiser d'avoir dormis que 20 heures et d'avoir gouter une petie goute de liqueur du troll (qui lui provoqua un coma etillique) alla se coucher pres du feu!!!(un canard c'est frilleu!!!!)il demanda si personne ne voulait lui faire un bisou avant de dormir mais s'endormi avant d'entendre la reponse (surement non)!!!!!
Al... euh Rabbit (rhaaa faut que j'arrête avec ça) se réveilla en sursaut. Il n'y a qu'une sorte de rêves qui provoquent un réveil en sursaut : ceux où, juste au moment le plus important, on se réveille... C'est un de ceux-là qu'il venait de faire. Il vit Clelum et la dryade assis à une table, qui semblaient en grande conversation. Il se demanda si la dryade les accompagnait. Ses grands pouvoirs pouraient leur être utiles. Il alla se joindre à eux.
clelum vit arriver Rabbit et lui proposa de l'eau de vie elfique et , vu que tout le monde était la (enfin je crois), il dit qu'ils allait bientot partir car plus ils attendraient et plus la vie de marie serait en danger...
Il ne savait pas pourquoi, mais Rabbit se sentait perdre sa motivation et son assurance, mais il respira un bon coup, se dit que de toute façon il n'avait rien à perdre, rien ne le retenait, etc., et but toute l'eau de vie elfique (ben quoi c'est une fiole toute mini, on dirait que c'est pour les nains - pardon frapkunkou) et se sentit mieux, très très mieux même, farpaitement, mais oui, farpaitement, il faut y aller !
patate reaparue subitement alors que tout le monde ne s'y attendait pas, et rend le ciel pluvieux en beau ceile orange
clelum proposa a patate de venir avec son groupe ...
Voyant que le ciel s'éclaircissait (enfin!!) Ayla proposa que l'on parte immédiatement, si tout le monde était là et fin prêt
Rabbit n'était pas vraiment dans son état normal mais il se secoua upeu et dit : ouais chuis d'accord.
patate est toujours partante pour un peu d'aventure
clelum proposa de choisir un guide (en fait il di que ce sera lui d'office lol non je plésante) (de préférance un elfe (ça limite les choix lol je riqole encore))

il se proposa vu que ses sens était plus développé que ceux des autres il pouvait mieux servir de guide mais serais moins apte aux combats qu'un troll
Ayla examina Patate. D'habitude elle n'aimait pas trop les sorcières, qui, en faisant joujou avec leurs sorts, déréglait l'équilibre. En plus les sorcières avait une dent contre les dryades; la dernière fois qu'elle en avait croisé une, elle avait manqué d'être brulée vive car la sorcière avait trouvé amusant de lui balancer quelque boules de feu. Mais Patate n'avait pas l'air très féroce, et puis elle lui avait quand même rendue un sacré service en mettant fin à ce temps de chien. Alors elle essaya d'engager la conversation, si elle devaaient faire un bout de chemin ensemble...
- Alors comme ça tu es une sorcière blanche? c'est quoi la différence avec les sorcières normales?
(bah oui Ayla n'était pas souvent sortie de sa forêt... Et voila qu'à cause de cette fichue prophétie, elle se retrouvait à des lieues de chez elle...)

Ayla dit a Clelum qu'il ferait un bon guide. Elle ajouta qu'elle pourrait, si ils se perdaient, demander conseil aux arbres, mais qu'en général ils ne faisaient pas trop attention aux humains...
Al... Rabbit dit aux autres qu'il rejetait l'idée d'avoir un guide attitré, mais qu'en revanche il était certain que les meilleurs pisteurs devaient utiliser leurs talents et que comme les elfes... Bon bref. Mais que lui bien qu'humain et sans pouvoirs, était un excellent archer et de ce fait aussi un bon pisteur. Pour rassurer Ayla il lui dit qu'il aimait les arbres et les respectait, et que à son avis comme étant justes, ils les aideraient, même s'il les connaissait bien moins qu'elle...
Vilin se ramena alors et demanda ou était passer Corey car il aimerait bien savoir ou était passer sa liqueur (il avait oublié les détails de la nuit passée) et quand est-ce qu'on partait ?
Il regarda fixement la dryade et un sourire malsain se dessina sur ses lévres
-Tu sais ce qu'oçn en fait des arbres chez les trolls ??? on les arraches on les coupe on enléve de l'écorce pour en faire de la liqueur et on mange le tronc
clelum lança un regard féroce au troll car les arbres a lui ces sa maison ...
il lui dit que corey est parti a la ville voisine mais qu'il ne devrait pas tarder a revenir et il dit qyue de toute façon la ville voisine est dans la direction du sud et que c'est la déstination choisit...vu que rabbit ne voulait pas de guide (quel en**lé celui la...lol)il décidère de partir (il espérait oublier le poulet a l'auberge)...clelum paya sa chambre ,rendit les clef et sortit de l'auberge
corey revint de la ville voisine avec un cheval et un ane, chargés de bouteilles de materiel de camping et de pommes de terres a cuisiner(enfin, tout ce qui est pratique pour une excursion!).merci qui?
bon voila , maintenant que tout le monde est près à partir , bah le groupe part justement lol...
il prenne la route" vers le sud et décident de prendre le cheval et l'ane uniquement pour poser les sacs dessus et si jamais il y a un ou des blessers ils monteront sur le cheval pour éviter d'utiliser ses dernieres forces...
merde, corey qui pensait aller a cheval, tant pis, on achetera des bonnes godasses lol
Vilin regarda avidement les bouteilles entropsé sur le cheval et fut pris d'une vague déprime en entendant "faire le voyage a pied sauf pour les blesser " .Et la une idée lui vint : il pris sa mache et se lécrasa sur la téte il pensait alors pouvoir faire le voyage a cheval mais ce dernier ne supportait pas son poids alors il continua a pied en titubant derriére le groupe .
corey s'entreprit de décapsuler une bouteille de vodka orange et en proposa aux autres compagnons du groupe
Vilin s'agita dans tous les sens avoir la bouteille de vodka

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon écoute Kingstone je voudrais pas te vexer mais ça sert à rien à tous les coups on va te le supprimer ton topic...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, petite, sans, post, raport, bon, alors, refait, topic



+