Achat de folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Fender est une bonne marque, mais seulement en électrique. Leur acoustiques rivalisent vraiment avec le bas de gamme sauf quelques rares exceptions mais elles sont bien en-dessous du prix que tu cherches. Je suis bien placé pour le dire puisque j'en possède une !

En fait les fender, c'est excellent en electrique mais pas le top en acoustique. C'est pour ca que les fender n'ont pas ete citées.

(Yamaha: hahaha!! pas en haut de gamme!)
Non j'abuse un peu mais pour le prix, mieux vaut prendre une martin ou une TAKA lol

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Franchement popups!
Essaye une bonne Yam'! Moi aussi j'avais une image assez "synthé de supermarché" de Yamaha jusqu'à ce que je fonde littéralement pour l'une d'elles! Ils font vraiment des super bons trucs!
J'ai un pote sonorisateur qui m'a, d'ailleurs, vanté les mérites des tables Yamaha. Dans d'autres catégories, comme les cuivres, par exemple, ils ont également une très bonne place. Je te conseille réellement d'en essayer pour te faire une idée.

Ok un de ces jour, j'essaye. smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deni_bar
deni_bar a écrit :
Franchement popups!
Essaye une bonne Yam'! Moi aussi j'avais une image assez "synthé de supermarché" de Yamaha jusqu'à ce que je fonde littéralement pour l'une d'elles!


C'est vrai !!! Ils font même des folks haut de gamme (à plus de 2000 €) qui sont vraiment excellentes.
Seulement, dans les hauts de gamme, je reproche juste aux Yamaha de ne pas avoir le côté "magique" d'une Gibson ou d'une Martin... Mais ce sont vraiment des instruments excellents !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, euros, achat, souhaite, connais, cabrel, guitare, fait, bonnes



+