James Blunt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

woa il est soulant! il se prend la tête et la mienne par la même occasion... certain l'appelle "rocker".... je préfère dire que c'est une sorte de roch voisine...
quand même!



james blunt...c'est cool.puis il faut avouer qu'il a une putain de super belle voix !!
après on aime ou on n'aime pas...perso j'aime beaucoup avec son ptit accent écossais je crois..miam!!!
ces textes ne sont peut-être pas treès recherchés certes mais il fait une reprise des %Pixies en live qui s'appelle "where is my mind" et il assure le mec!c'est pas rigolo!!!

Waoouu trop bien james blunt icon_cheesygrin ! enfin un mec qui se la pète pas et qui crée des chansons qui ont un sens, qui font passer un message! c'est pas comme tout ces rappeurs qui ne font que du bruit! bref son album est super sans parler d'sa voix wink

on l'aime bien james wink

coucou

bah perso, ces chanson ca va, y a pire quoi, c'est pas mon chanteur préféré, mais musiqualement c'est correcte!!! par contre c vrai que ca voix elle est pas mal!!! smiley-guitar

pas du tout oui !!!
qqn l'a déja vu en concert qu'on se fasse pitetre une pitie opinion ???

j'ai bien aimé ces morceaux mais je trouve dommage la surréxposition médiatique!!!
elle m'a tout simplement écoeuré

smilodon

1 message
Moi j'aime beaucoup, mais quand j'écoute son album, je zappe les chansons qui passent à la radio...
"You're beautiful", c'est bien, mais cette été, elle passait tout-le-temps, partout, et je dois admettre qu'à force, ça soûle...
"Good Bye my lover" aussi, elle est pénible à force...

Mais passés ces chansons entendues et ré-entendues, l'album est vraiment sympa!

Sinon, on doit aller le voir à Toulouse avec des amies, on verra si il assure sur scène... (pour ma part, vues toutes les dates qu'il doit faire, je pense que c'est oui! ^^)

j'aime beaucoup c'est texte je les trouve vrai et émouvant icon_redface

Ce n'est pas trop mon stile même si j'aime bien "no bravery"!

je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu james blunt en concert, mais moi je suis trèès dégoutée parce que le zénith de paris a été complet très vite du coup j'ai pas eu de places... wobble quelqu'un a déjà été le voir ou compte aller le voir??? icon_redface

Moi franchement James Blunt j'adOOOre!!! Ensuite on aime ou pas mais bon... Il chante super bien, ses chansons sont super et, pour une fois qu'un artiste super médiatisé ne fait pas de la daube, c'est un progrès!

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Frenchement se type il assure il chante super bien tout en fesant une musique douce et mélodieuse CHAPEAU !! smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sloop a écrit :
Ce n'est pas trop mon stile même si j'aime bien "no bravery"!

C'est pas mon style non plus, mais je reconnais que le texte de No Bravery m'a tout de même impressionné... C'est lugubre, certes, mais c'est bien écrit !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
james blunt c bien mais ca fait pleuré c ca le probleme!!!! smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blunt, james, JAMES, BLUNT, pensez, dernier, aim, bien, maitnenant



+