James Blunt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut à tous bump bump bump

Je viens de connaitre car on en parle surtout maitnenant et j'ai bien aimé le dernier cd...

Vous en pensez quoi? wink



Personnellement ce n'est pas mon style donc je n'aime pas du tout surtout sa voix ^^ mais bon je respecte ce qu'il fait et sa musique quand meme

moi c'est pas ma tasse de thé!!

2 3 chansons comme ça, ça passe bien m'enfin faudrait pas que d'ça toute la journée icon_cheesygrin

j'adore sa voix aussi

bhé j'aime bien quelque chanson mais c'est tout...

comme son nom l'indique il va finir par le faire

J'ai bien aimé la derniere chanson qu'on entendait a la rasio ces derniers temps mais sa s'arrete là .
C'est pas trop mon truc.
smiley-guitar

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Au début, ça allait...
Mais maintenant, il commence vraiment à me saouler! (je précise que je n'écoute jamais la radio de mon plein gré!)

l'un des gars que je peux pas saquer lol
j'aime pas ses musiques qui font deprimer, ça se vend bien ça maintenant
et donc voila j'aime pas
aprés peut etre que je ne connais pas assez


icon_cheesygrin

j'adore toutes ces chansons sont super!!! chanteur wink

heureusement il y en a peu

de la belle daube preconsommable pour adolescentes

wé j pense ke niveau tune son producteur est ravi !!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
k-ra merci de rester correct s'il te plait
c'est pas parsque tu n'aimes pas un artiste qu'il faut venir le descendre publiquement comme tu le fait


non mais sserieux vous avez toujours pas compris que ce forum est fait pour les fan et non pas pour que vous veniez critiquer le groupe a chaque fois !!!!!!!
apres vous vous etonné qu'il y a des groupe dont on parle jamais mais c'ets pas etonnant !!!
moi j'ai carrement pas envie de venir poster ici si c'ets pour lire "que c'ets de la daube preconsommable pour adolescent" et tout le reste
alors serieux arretezr un peu les conneries vous aimez pas c'est votre droit et je le respect mais arreter de venir pourrir les post crée pour les fans il y en a marre!!!!!

maintenant l'avertissement est clair le prochain que je vois critiquer sans respect ou de maniere demotivante dans l'intention des fans de venir poster je lui supprime son post et je le bloc
raz-le-bol

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Je trouve qui il ya beaucoup d'émotions dans ces morceaux. Ca me fait un peu penser a Muray head. J'aime beaucoup et pourtant j'écoute du métal!!!!! bump

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
perso j'adore maitre ça faisait du bien d'entendre quelque chose de neuf !!! entre toutes les c.... endesaccord1 kon entend a la radio !!! jle trouve vraimen bien son album ,c'est sur qu'en boucle c'est un peu lourd....mais c'est comme tout !!!donc voila je suis "fan"!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blunt, james, JAMES, BLUNT, pensez, dernier, aim, bien, maitnenant



+