video google special bass in your face

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin en plus comme c'est mon topic je peux le pourrir un peu icon_cheesygrin
alors comment tu vas BB? la zic ca va?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, pourrissons gaiement alors icon_cheesygrin . Ouais, ça joue gentiment. Des petits sets par ci par là, pour le fun. Toujours des reprises 60/80. En ce moment, je m'essaie à reprendre Little Wing au chant + basse. On est toujours en trio après avoir fait un essai avec une guitariste mais ça n'a pas marché. Notre batteur est un peu à la ramasse en ce moment mais il va se reprendre, j'espère. Le Mesa ronfle toujours aussi bien (j'ai posté deux-trois photos. Je mets le lien http://www.partoch.com/forum/post_53951.html?var=129 ).

Tiens-nous au jus pour ton spectacle et ton cd.

Regarde la vidéo Bass Days 2/3 posts plus haut. Bye.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'ai pas de son en ce moment sur le pc mais je vais voir ca bientot wink les guitaristes y en a plein mais des bons .. icon_cheesygrin
le cd on va le sortir je pense vers le mois de avril , mai ,je ferais ecouter un morceau quand ca sera fait wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
le cd on va le sortir je pense vers le mois de avril , mai ,je ferais ecouter un morceau quand ca sera fait wink


Toujours Gypsy Band ?

bigbass
bigbass a écrit :
Un peu alambiqué à mon goût mais y a de la technique : http://www.youtube.com/watch?v=BWqae9kUD_M&mode=related&search=


trop de technique tue la mélodie... icon_redface
cela dit, j'aimerai avoir son niveau maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tout à fait d'accord avec toi mais je pensais que ça pouvait en intéresser wink

C'est toujours impréssionnant de voir des musiciens comme ca, combien d'années dans les doigts et le poignet pour arriver à ce niveau 10,20,30,40 ans...?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y en a des plus doués que d'autres, des plus bosseurs mais je pense que 10 ans de pratique est un minimum pour arriver à ce niveau. Encore que quand on commence jeune, on progresse très vite. Parfois sur Youtube ou Google, on voit des jeunes de 15/20 ans qui sont techniques et rapides.

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Regardez cet engin de fou... hum
Le thème est marrant icon_cheesygrin
http://youtube.com/watch?v=yf56jYDv2fc

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, quelqu'un l'avait déjà mis sur un autre topic.

Il paraît que ce type ne sait pas faire grand chose d'autre que ça.

Moi qui ne suis pas fana du tapping, je trouve que Wooten est largement au-dessus, même s'il ne joue que 6 cordes (mais 11 cordes, est-ce que c'est encore une basse ?) wink

Wooten c'est mis a la 6 cordes??? Je savais pour 4 (mmhhhhhhhhhh) et qu'il avait une 5 corde en signature chez Fodera mais 6...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :
Wooten c'est mis a la 6 cordes??? Je savais pour 4 (mmhhhhhhhhhh) et qu'il avait une 5 corde en signature chez Fodera mais 6...


Rien n'échappe à Miliouz. Je sais pas ce qui m'a pris de dire 6. Je vais retourner au C.P. pour apprendre à compter. icon_redface

pourquoi nous montrer ses vidéos qui nous ne savons commenssons le slap et que quand on joue aéroplane on est tout content ses types gère a mort ses déprimant

BigBass au CP? endesaccord1
j'y enverrai plutot lakilly à la vue du post précédent...

bon, j'arrête de critiquer wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : video, google, docid, videoplay, wooten, larry, louis, johnson, victor



+