Souvenirs... souvenirs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quels groupes ou artistes avez-vous déjà vu sur scène, et quand vous y repensez, ça vous fait quoi ?



Deep purple !! Un de mes meilleurs concerts bien que j'ai failli y passer sous la foule en délire !

Je pense que le meilleur reste Iggy Pop ! Quand j'y repense je suis toute exitée ! C'etait tellement bien ! chanteur "I wanna be your dog !"

Bref, tout ces souvenirs surexitent !

Lostprophets, Slipknot et Metallica le 24 Juin 2004 au parc des Princes c'étai trop bien.

Lorie (j'ai été forcée sad ), quand j'y repense, je déprime_lol, non, en fait j'y repense pas!
Et aprés, Evanescence, par contre la, c'était super! Avec en première partie Hoobastank (Bof...) et Seether ( love )!!!

louise dans notre petite salle charentaise : super sympas en plus bon fourire au sujet du boulet qui etait devant
sinon tiersen toujours dans notre petite salle

J'ai eu la chance de voir (entre autre) 4 fois Bowie sur 4 tours différents... quand j'y repense, j'me dis... vivement la prochaine tournée !

nirvaneuse a écrit :
Lorie (j'ai été forcée sad ), quand j'y repense, je déprime_lol, non, en fait j'y repense pas!
Et aprés, Evanescence, par contre la, c'était super! Avec en première partie Hoobastank (Bof...) et Seether ( love )!!!


Ma petite soeure elle va la voir mardi icon_cheesygrin

goth 666 a écrit :

nirvaneuse a écrit :
Lorie (j'ai été forcée sad ), quand j'y repense, je déprime_lol, non, en fait j'y repense pas!
Et aprés, Evanescence, par contre la, c'était super! Avec en première partie Hoobastank (Bof...) et Seether ( love )!!!


Ma petite soeure elle va la voir mardi icon_cheesygrin


tu l'accompagnes? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a eu 3 concerts qui m'ont particulièrement marqué :
- Les Rolling Stones, en 1995, à l'espace Grammont de Montpellier. Un concert génial, avec Bob Dylan en première partie !!!
- Bob Dylan au Zénith de Dijon, en 2000 (il me semble). Un concert génial dans une salle minuscule !
- Bruce Springsteen & The E Street Band, en 2003, au Stade de France : Monstrueux !!!

Bref, des moments inoubliables !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
pa eu tellement de concert mais :
Louise Attack j'était tout ptit mais sa ma marqué et je me souvien d'avoir pioncé a coté des enceintes
-M- bon concert mais ambiance mitigé
Sinsemilia pas le meilleur groupe de Reggae mais une ambiance super surtout a la reprise de Brassens La mauvaise réputation




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souvenirs, fait, repensez, quand, avez-, artistes, groupes, quels



+