Jeu au médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et bien si tu n'est pas très rapide et bien fait des exercices 15mins tt les jours ca suffit et là tu vera une très grande progression !
et pui fait des truc simple comme un petit rock ou du muse quelque chose de simple que tu puisse jouer rapidement donc entraine toi régulièrement et l'endurence tu va vite la chopper mais je te di aussi confond pas endurence et technique et aussi si tu na pas une bonne technique tu peu pas avoir une bonne endurence donc il faut tt travailler régulièrement
sinon ta question par rapport au médiator moi personnellement je préfère le son au doigts mais si tu cherche un son le plus rond possible au médiator il faut qu'il soit fin et très mou s'est mieu
mais je te consseille de t'abituer au doigts si tu chope ton endurence et gagné ! wink



et bien si tu n'est pas très rapide et bien fait des exercices 15mins tt les jours ca suffit et là tu vera une très grande progression !
et pui fait des truc simple comme un petit rock ou du muse quelque chose de simple que tu puisse jouer rapidement donc entraine toi régulièrement et l'endurence tu va vite la chopper mais je te di aussi confond pas endurence et technique et aussi si tu na pas une bonne technique tu peu pas avoir une bonne endurence donc il faut tt travailler régulièrement
sinon ta question par rapport au médiator moi personnellement je préfère le son au doigts mais si tu cherche un son le plus rond possible au médiator il faut qu'il soit fin et très mou s'est mieu
mais je te consseille de t'abituer au doigts si tu chope ton endurence et gagné ! wink

Perso prendre de l'endurance c'est a vrai dire un poil long et difficile, je m'explique. Je suis droitier et ma main droite a subit une p$£%ù§µ de greffe avec des broches et tout; Le toubib m'a dit que je retrouverai JAMAIS ma souplesse legendaire, et que ca va etre tres long à recuperer de toues les façons...
Alors etre precis à 160 de tempo , j'm'en sors bien non?
Mais le slap, je peux oublier (c nul de toute facon icon_cheesygrin )

c sûr avec un probleme comme ca tu ten sort bien à 160 mais commême pour moi l'endurance est le meilleur et je préfère largement les doigts chui pas très média et pui sinon le SLAP je tripe bien de temps en temps c'est marant lol g peté pas mal de cordes comme ca mais c'est marant hammer

Le médiator c'est bien pour les morceaux rapides car quand on joue au doigts dans un morceau de punk rapide , le son "bave" , on entend le bruit des doigts qui bouge de case sur les manches .




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : diator, vite, assez, -ce, fait, vont, doigts, malheureusement, morceaux



+