pourquoi c'est si compliqué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Enfin, le monde est une poubelle maintenant, y'a des problemes de partout, ca va pas en s'arrangeant... ca peut paraitre egoiste, mais j'espere mourir avant de voir le pire qui puisse arriver...


Exactement, je pense pareil que toi!

ledz a écrit :

 Citation :
ça peut paraitre egoiste, mais j'espere mourir avant de voir le pire qui puisse arriver...

he oui....

fin bon
en parlant de tele et lavage de cerveau vous avez vu dans bouling for columbein l'interet de la tele ?



Moi, j'l'ai pas vu, mais on m'l'a un peu raconté, c'est pas le truque ou y'a M.M.???

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est pas plutot l'histoire de l'etudiant qui a tire un peu sur tout ce qui bougeait dans son lycee aux USA ?

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
il se fait interviewer mais c'est pas le but du film hammer

darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est pas plutot l'histoire de l'etudiant qui a tire un peu sur tout ce qui bougeait dans son lycee aux USA ?

si fin bon c'est aussi sur la vente des armes libres etc.....
c'est a voir

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ledz a écrit :

 Citation :
ça peut paraitre egoiste, mais j'espere mourir avant de voir le pire qui puisse arriver...

he oui....

fin bon
en parlant de tele et lavage de cerveau vous avez vu dans bouling for columbein l'interet de la tele ?

Oui j'l'ai vu, j'suis restee sur le c*l d'ailleurs...
Et pis aussi la bas, y'a une banque ou si t'ouvres un compte, ils te donnent une arme a feu... et c'est comme ca que les jeunes qui avaient fait un 'attentat' dans la cafette qu'ils ont pu le faire. Dans "Elephant", tout est reconstitue de comment ca s'est passe, tres bien fait.
Ils disent aussi le nombre de tues par balle chaque an, je crois que pour l'amerique c'est environ 11 000 (pas du tout sure), alors que le autres pays ont une moyenne d'a peu pres 200 je dirais...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
c'est dans cet "esprit" la oui
j'ai aussi vu une partie de frarheint 911 (dsl pour l'ortho)
ca laisse deux fois plus sur le c*l

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
+ 'the big one', enfin bref, tous les films de michael moore sont a voir j'pense, s'il y'avait plus de gars comme lui, ca s'rait pas plus mal...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
je vais paraitre inculte mais vos titres ne me disent rien du tout sad

mdr merccci bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Mais de rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
moi je truc que je comprends pas c'est le défaitisme des jeunes actuels.
quand les hyppies des années 70 portaient des chemises à fleurs et des cheveux longs en chantant l'amour et le bonheur dans une société dans laquelle il fallait avoir des cheveux courts, des chemises à carreaux et se marier et aller bosser à l'usine, et aller se faire tuer au vietnam pour les amerlocks; le combat n'était pas facile non plus.
quand les punks sont arrivés quelques années plus tard avec des épingles à nourices partout, des crètes sur le crane et en gueulant no future et fuck the system, les choses étaient pas plus faciles.
mais au moins il y avait une envie de révolte et de se démarquer. pas de tous je le convient parce que ces mouvements qui sont devenusemblématiques par la suite étaient très minoritaires.
mais quand j'ai travaillé dans un lycée il y à quelques années j'ai eu l'impréssion que la belle jeunesse n'a plus aucune envie de se démarquer, de protester, juste de rentrer dans le moule.
je vais pas tenir un discour politique militant. mais j'aimerais que vous essayez de prendre conscience que le monde de demain c'est vous qui l'aurez sur les bras de toutes façons. alors investissez vous donc dans la vie qui vous entoure et participez y. la politique ça veut dire la vie de la cité; elle vous appartient aussi . si vous voulez que des choses changent : protestez, agissez, investissez vous et...surtout donnez des idées pour essayer d'améliorer les choses.
vous parlez "des gens" comme si vous étiez en dehors de ce monde...que nenni ! vous y êtes ! et les gens c'est vous, c'est moi ...et c'est aussi le voisin.
là j'arrète. mais franchement y a des fois ou je me sent plus jeunes que vous autres lycéens, et ça me pose quand même un problème...
bises à tous.

Alors là, bien parlé ! bravo
Jsuis entièrement d'accord !
C'est vrai qu'il n'y a plus de jeunesse : on est tous en train de se morfondre sur notre sort, en train de critiquer les politiques, en train de dénigrer notre prochain... hum Mais où est passée la jeunesse ?? Où sont passées notre soif de vivre, notre énergie rebelle, notre imagination, notre combativité... ?
Eh oh, wake up !! icon_redface
C'est nous qui aurons le monde entre nos mains dans peu de temps... Et si nous sommes juste bon à nous lamenter sur notre sort, évidemment ça ne va rien changer !
Bougeons-nous, agissons tou ensemble, c'est dès maintenant qu'il faut nous activer, ou bien il sera trop tard !
bump

J'suis d'accord avec vous, y'a plus de jeunesse, mais c'est un peu a cause de la technologie, regardez avec les portables...
En fait sans s'en rendre compte, les jeunes font que se plaindre, alors qu'ils sont de plus en plus gatés, donc prématurés...
Par exemple, avant les portables, on commencait a en avoir en 5ème ou 6ème des fois, même plus tard, maintenant, les gosses ils en ont en CM2!!! (ex: ma soeur wobble ), c'est pareil pour "fumer", les gosses en CM2 ils fument du shit et tout! Ou va la jeunesse??? hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, tout, monde, ils, des, juste, toujours, alors, aussi



+