vos pires expériences scéniques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
c'est tellement triste que je vais mettre la fois ou le batteur avait oublié son tapis...j'ai passé tout le concert dos au public avec le pied sur la grosse caisse pour la retenir...et les 2 gratistes morts de rire...(on jouait sur du carrelage)


J'ai connu ça aussi, mais j'ai une solution imparable !!! On avait attaché les pieds de la grosse caisse aux pieds du tabouret du batteur avec une ficelle ! Et plus de problème ! wink icon_cheesygrin



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'en oubliais une des pires ; on jouait des compos (heureusement) et le grateux et moi on s'est pas trop compris... on est pas parti sur le même morceau...et comme les retours étaient plus que pourris on s'en est rendu compte qu'au milieu du morceau...ça fait pas propre....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah oui... Ca me rappelle un bassiste qui jouait toujours le nez sur sa grille d'accords. Ce mec était capable de se décaler d'une ou deux mesures en début de morceau et de continuer comme ça jusqu'à la fin ! En général, c'était au batteur de faire une pirouette pour le rattraper ou l'attendre, et on suivait... Dur dur ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai eu un batteur qui nous a essayé un nouveau break sur scène...deux temps et demi de retard à chaque reprise...ouille la jonglette....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
une petite précision ce post n'est pas fait pour mettre les boules aux débutants...au contraire c'est pour expliquer aussi que tout peut arriver...c'est galère sur le coup mais qu'est ce qu'on en rigole après... (longtemps après)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
surtout un conseille prenez un appareil photo!! parce qu'on oublie assez vite a force icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mdr ! hier je suis allé voir le chet qui jouait pas loin de chez moi.
les organisateurs avaient gentiment prévu une table pour faire bouffer les zicos....en plein milieu de la scène (au fond quand même , mais bon...) ...heureusement qu'ils jouaient sans batteur. icon_cheesygrin

à 6 ans quand jai chanter " le rêve bleu " à une fête de camping... et c'est vrai! icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
Je me souviens d'une fois,il y avait un tenture au fond de la scène. J'ai cru que cette tenture était fixée au mur du fond. Donc, lors d'un petit break, je m'y appuie... Manque de bol, entre le mur du fond et la tenture, il y avait un espace de 2 mètre... Manque de bol aussi, la scène était haute (au moins 2 mètre). Et comme, dans ma chute ridicule, j'ai voulu protéger ma gratte, je me suis explosé le dos contre le carrelage (j'ai eu mal !) et je suis remonté tout meurtri et couvert d'une épaisse couche de poussière (forcément, personne ne passait jamais dans ce *ù^$ù$^ù d'espace entre la scène et le mur du fond, d'autant que l'espace en question était entièrement masqué par la tenture !!!)
Bref, j'en ai été quitte pour les bleus et le ridicule...

Ah ben bienvenu au club !!! Moi c'était une aprèm' ou j'étais au piano ... et c'était la dernière avant la première, l'ultime répète quoi !!!

Le piano était au fond de la scène donc j'étais assise dos aux tentures du théatre ... Un peu beaucoup crevée, j'ai pas réfléchis et je me suis mise en arrière une fois mon morceau terminé comme pour m'adosser à un mur ... Et VLLDDNNBBBRBRRBRBRBRBRB me voila par terre, derrière la scène éclatée de rire ... J'ai fait un belle chute quand même mais jme suis pas fait trop mal ...

Un trop bon souvenir !!! icon_cheesygrin

l'une des seule fois où j'ai jouer en public, on était au milieu d'une place avec des gens qui chantaient pour le tripe, rien de serieux... mais à peine commmencer, une fanfare est arrivée avec toute un foule qui suivait. on a faillit se faire piétiner. bravo

denis-px
denis-px a écrit :
j'en rajoute une autre pour le fun.
la fois ou on avait monté la scène avec des tretaux et des tables en planches et que le chanteur a voulu commencer le pogo...il est passé à travers tout...avec deux planches sur la gueule...


bravo mdr !!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les scènes de 5m², c'est la misère. On est 5 dans mon groupe et ca fait son petit metre carré par personne. Lors de notre dernier concert, le public (bien imbibé)s'est mis a pogoter et comme mon micro etait quasiment dans le public, ca a fini par arriver: un slam est arriver sur mon pied de micro, j'ai pris le micro dans le pif. j'ai du continuer la chanson avec une douleur atroce et la petite larme à l'oeil! sad
maintenant ca me fait rire mais sur le coup beaucoup moins!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo lol bravo c'est ce qu'on appelle chanter du nez icon_cheesygrin
une autre pour le fun.
en jouant dans un bar (endroit étroit) le batteur m'appelle pour stabiliser la grosse caisse et en me retournant j'ai mis le manche de la basse dans la tête d'un gars qu'était un peu trop près et qui arrétait pas d e me causer pendant les morceaux...deux cordes désacordées...et lui un oeuil bleu hammer

feelin' blue
denis-px
denis-px a écrit :
bravo lol bravo c'est ce qu'on appelle chanter du nez icon_cheesygrin
une autre pour le fun.
en jouant dans un bar (endroit étroit) le batteur m'appelle pour stabiliser la grosse caisse et en me retournant j'ai mis le manche de la basse dans la tête d'un gars qu'était un peu trop près et qui arrétait pas d e me causer pendant les morceaux...deux cordes désacordées...et lui un oeuil bleu hammer

Ca c'est clair !!! En effet, les coup de basse, ca les calmes en général ... Je sais de quoi je parle !!! violent2

un festival dans les années 80 à toulouse , chaque groupes avaient 20 minutes de passages et noUS passions à la fin : le groupe d'avant (les empafés de PIVOINE) a débordé de 15 minutes de son temps attribué et il nous a laissé les miettes. Croyants que le concert était terminé le public s'est tiré et nous avons joués devant 50 personnes au lieu de 300 !!!!!!MERCI PIVOINE !!!!! QUEL VENT..............D'AUTAN !!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pires, plus, continue, lui, exp, gratiste, jour, commence, peu



+