a l' aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
a oui au faite j'ai une question a vous posez :
j'ai commencer la guitare il y a pas tres longtemps donc peut on mettre un vibrato sur une guitare (electrique) qui n'en a pas ???
merci d'avance ... smiley-guitar icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
nan !
enfin si...mais faut recreuser le corps...remettre un chevalet à la bonne place... rajouter des ressorts dans la cavité que tu fait aussi au dos...immense galère quoi.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
et sa coute chere ??? sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en gros ça coute moins cher d'acheter une gratte avec vibrato...et encore faut il que l'engin en vaille le coup...pas bonne idée.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ok merci beaucoup !!!
sa fai lomptemps que vous en faite de la guitare ???(sans indiscrétion) maitre

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
salt,
alors moi cela fait environ 8 mois que fait de la guitare (sans prof bravo ) et j'ai deux ou trois petite questions a vous posez :

==>en fait je toujours avec les doigts (jamais au médiator), et donc je voulais savoir si cela etait une bonne idee (car je pense qu'au niveau de la vitesse c'est assez limitee...)ou alors si cela est une mauvaise habitude ???

==>et puis pour le jeux au doigts que je fais, j'utilise le pouce pour TOUTES les cordes ,meme les aigues !! (mais cela depend car si je joue le style piano, j'utilise plusieurs doigts forcement ..., mais cala depend aussi des morceaux que je joue ). Donc c'etait pour savoir si cela allez me posez un probleme par la suite ou alors que ca ne poserait aucune importance ???!!!

Merci d'avance !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile smiley-guitar bump razz bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
1) pour savoir si jouer avec les doigts ralentit le jeu faut demander à mark knopfler (ex dire strait) lol (ou à alexandre lagoya dans un autre style) icon_cheesygrin

2) puisque tu a 5 doigts à la main c'est dommage de pas les utiliser; ça par contre ça risque de te ralentir.

feelin' blue
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ok merci beaucoup !!!
je ferais attention pour la prochaine fois !!! smiley-guitar

il faut que tu achètes une bien apprprié a ce ke tu joue et si tu ne prgresse pas ben je ne c'est pas quoi te dire




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rame, arrive, rien, emma, environs, elle, dire, ans, vas



+