CREZ GRATUITEMENT VOTRE BUSINESS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
j'ai pour habitude de résister (un temps) aux avances des filles si jolies soient elles icon_cheesygrin



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardon,mais,le sujet ne va peut-être pas être du goût d'Alex,mais cela ne veut pas dire qu'il va le clore ou le supprimer,alors ce serait sympa de ne pas le "détourner" ainsi... icon_redface

Merci et bonne après-midi !

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
en aucun cas c'est de la provocation
en fait je suis une sorte de Don Quinito des arguments à géométrie variable, mon arriere arriere cousin germain s'appelait Don Quich Hot

exemple : (c'est ça qui ma fait le mettre en signature)

on ne peux dire "faites attention a ce que vous dites car il y a des gamins de 13 ans qui viennent ici" et d'un autre coté mettre un lien pour personnes majeurs et/ou responsables et/ou averties

moi, oui MOI, a partir du momment que l'on me dit c'est pas bien ce que tu fais, je regarde ce que on fait et je fais une p'tiote comparaison

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé de me mêler de ce qui ne me concerne pas,mais c'est un peu "dédaigner" Emmafloflo que de s'appropier son sujet,et de plus,tu dis,Inquinito,que ce n'est pas de la provoc',hors je trouve que c'est on ne pus gratuit que de faire ça de cette manière.

Tu pourrais tout simplement en discuter avec Alex pour comprendre,plutôt que d'être sardonique sans qu'on comprenne vraiment où tu veux en venir...wink

Voilà,désolé,mais un peu de respect pour un sujet crée par un membre,c'est le minimum,même si parfois on ne fait pas attention et qu'on ne pense pas à mal...wink

Magiclem : Désolé,ça n'est pas contre toi (no contre Maia ou Inquinito),c'est juste une question de "correction" pour le bon fonctionnement du forum...wink

Au revoir !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Inquinito, ici ce n'est pas ailleurs.
La gesiton de la pub est une chose, partoch en est une autre.
Il ne faut pas confondre des pubs en Pop Up et le contenu de ce site. De plus le contenu des ces pop est gérée par des sociétés ayant la norme ICRA, donc parfaitement correcte.
J'ai horreur de ce type de réaction à deux balles, tu as un problème contacte moi. Maintenant vu que tu préfère poser le problème en public, c'est fait, j'ai répondu et je sanctionne.
Au revoir.

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : admins, votre, business, edit, webmaster, pub, forum, ailleurs, gratuitement



+